Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
21 septembre 2019

Màj 5 - Barcelona, Sydney & Geneva

Barcelona, Geneva, Sydney, filles ou garçons? Dites moi en commentaire ce que vous aviez pensé :)

Screenshot-290

LONDON <3

London: Ghskhd?

Screenshot-291

C'est parti pour les apprentissages! Ne perdons pas de temps, puisqu'Amsterdam va bientôt en pondre d'autres...

Screenshot-292

Petit embouteillage! J'aime les trotteurs et le parc pour enfant, ça veut juste dire que les parents n'ont qu'à leur apprendre le pot et après les autres apprentissages se font tous seuls :)

Amsterdam : AAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Screenshot-294

Amsterdam : HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On a compris, on a compris. Vas-y, accouche, chou <3

Screenshot-295

Et un de plus pour la Team Blue!

Screenshot-296Screenshot-297

Bienvenue aux trois demoiselles! Celle qu'Hanoi porte se prénomme Sydney, et est virtuose et artiste. La petite bleue, c'est Barcelona, qui est ermite (je compatis) et artiste, et la petite troisième est Geneva, bienveillante et artiste! Bon... Deux sur trois ont une couleur de cheveux cheloue, je crois que c'est noir mais je n'en serais pas certaine. Toujours pas de Team Pink oups :( 

Hanoi : Aucun de mes enfants n'a mes cheveux bouhouhouuuu :(

Bon bah falloir en faire d'autres parce que je veux des enfants aux cheveux roses moiiiii. 

Screenshot-301Screenshot-302

C'est pas vrai! Arrêtez de le faire dans la cuisine, vos enfants savent marcher maintenant! VOUS ALLEZ LES TRAUMATISER!

Hanoi : Oups. 

Screenshot-304

Si tu savais ce que tes parents étaient en train de faire mon choupinou!

Berlin: Arjbdeuh?

Oui oui, moi aussi. 

Screenshot-305Screenshot-306

Dormez bien mes chéries (faites moi des roses plizzz)

Screenshot-307

Hanoi : Je suis résignée à mon sort. Je fais ça pour ma famille, pour les nourrir et les loger et pour m'acheter une télé.

Screenshot-308

Trop mimi! Magnioufiques <3

Amsterdam : Je sais, je sais. 

Screenshot-309

C'est parti pour le dernier apprentissage: la parole!

Screenshot-314Screenshot-315

Et y'en a une d'enceinte!

Amsterdam: Pourquoi c'est encore moiiii beuudhuedhueh

Screenshot-317

Non mes chéris, je ne rendrais pas réels vos amis imaginaires, pas assez de place dans la maison. 

London : Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ze vais me marier avec Loulou!

Déjà qu'il a un nom pourri...

Screenshot-318

Tu vomis parce que t'es enceinte ou parce que tu viens de passer la matinée dans une poubelle?

Hanoi : LES DEUUXUXX

Screenshot-319

C'est jouli!

Amsterdam : Smiley face :D

Screenshot-323

Ne sont-ils pas SUBLIMES?

Screenshot-325

Embouteillages au pot! Amsterdam qu'est-ce que tu fais là? Les toilettes c'est la porte d'à côté tu sais!

Amsterdam : Grrrblm

Screenshot-326

GÂTAL <3

Hanoi : J'ai l'impression de ne manger que ça. 

ET ALORS? C'est bon le gâteau! Et puis dans les Sims vous avez pas de problèmes d'alimentation si vous mangez que ça donc...

Screenshot-330Screenshot-332

Youpiiii! Encore une double grossesse! et le pyjama hello kitty is baaaack

Screenshot-333

Et je termine ce chapitre pour montrer comment notre collection d'insectes s'aggrandit tout ce qu'à ramené Hanoi de la benne :) Je vais pouvoir commencer à construire le deuxième étage comme ça <3

Voici notre Màj 5!

Pas d'amis imaginaires dans cette famille. Je voulais initialement marrier mes enfants avec leurs amis imaginaires (que je retoucherais bien évidemment un peu dans le CAS pour qu'ils ne se ressemblent pas tous) comme ça ils pourraient me faire une descendance et je n'aurais pas à chercher des Sims potables pour eux dans la ville, mais après deux jours d'efforts à trouver un moyen de les rendre réels malgré le fait que nous soyons plus que huit dans la famille, j'ai abandonné (j'ai testé ça quand les suivants sont nés, donc notre nombre excède largement huit grâce au Portrait Panel). J'ai réussi à en rendre un réel mais il m'a fallu à peu près trois heures et je ne suis pas prête à le refaire pour chaque ami imaginaire, ça fait trop buguer mon jeu.

DONC PAS D'AMIS IMAGINAIRES.

Voilà :)

Alors Barcelona, Geneva et Sydney, vous aviez pensé qu'elles seraient des filles ou des garçons?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aurai dit fille pour les trois aussi :) Donc comme toi ! C'est une bonne idée de les retoucher les amis imaginaires !
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité