Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 28 : Geoffrey

Screenshot-946

 

Geoffrey tu voles ?

Geoffrey : Nyx je crois que mon heure est venue.

QUOI ?

Screenshot-947

 

NON je te l'interdis, Annie est encore tellement triste ! Geoffrey non !!

Screenshot-949

 

Annie : Mon amour ! NON ! Nous venons à peine de nous marier ! Ne me fais pas ça je t'en supplie ! Je t'aime !

Screenshot-950

 

Geoffrey : Moi aussi mon Annie... A bientôt ma chérie.

Annie : NOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-951

 

RIP Geoffrey. Troisième tombe du cimetière Black.

Screenshot-952

 

Rafael : Ca va aller Mami, nous on te soutiens, Dona, Zeke, Sky et moi ! On est là pour toi !

Annie :  Mer-merci mon ché-chéri !

Screenshot-953

 

Pourquoi tu dors ici ?

Dona : C'était la chambre de Maman pas vrai ?

Oui, c'est la chambre des héritiers. C'est celle qu'on aura Raf et moi si on est encore ensemble ?

Normalement oui.

Dona : Ben alors j'ai envie de dormir ici. Ca te dérange ?

Non pas du tout !

Screenshot-955

 

Oh Annie... Tu me donnes envie de pleurer...

Annie : Il me manque tellement c'est terrible !

Oui mais tu dois tenir... Au moins encore quatre jours, que Sky et Rafael deviennent jeune adultes et qu'on ne perde pas la partie.

Annie : J'ai presque cent ans Nyx. Je vais bientôt mourir.

Encore quatre jours s'il te plait, tu dois être le lien de la G1 à la G2. C'est sur toi que repose l'avenir du legacy.

Annie : Oui tu as raison. Je tiendrai quatre jours promis.

Screenshot-956

 

Embouteillage de parapluiiiies !

Screenshot-957

 

Pourquoi tu poses le bébé parterre Rafael Snook ?

Rafael : Ben c'est son anniv !

Déjà ?

Screenshot-959

 

Oh t'es trop choupi Candy ! Le portrait craché de sa Maman ! Mêmes yeux, même bouche, mêmes cheveux !

Screenshot-960

 

Et toi mon piti chou ?

Screenshot-961

 

Toi aussi ! Cheveux, yeux.. Mais je crois la bouche et le nez de ton père !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

28

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité