Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 4 : La chasse aux œufs de Pâques

Chapitre 4 : La chasse aux oeufs de Pâques

Nda : Juste une explication de plus que j'ai oublié de donner... Je fais une sorte de demi-random legacy, car je tire pas mal de trucs au hasard mais certains non. Déjà, je tire au sort le nombre d'enfants, et le métier de l'héritier. Je tire au sort sa situation amoureuse aussi. Mais en ce qui concerne le choix de l'héritier(e), je le laisse aux lecteurs et je ne fais pas les Bonus du Random. Donc je m'amuse un peu à tirer au sort quelques trucs car sinon je ferai à chaque génération la même chose : Trois enfants (car je déteste n'en avoir qu'un c'est pas drôle, et pas plus car c'est galère, n'est-ce pas les Manford ?)

Le gentil lièvre de Pâques (bis)

Qu'est-ce qu'il nous apportera ? (bis)

De gros oeufs en chocolat (bis)

Pour celui qui les trouvera (bis)

- Comptine de Pâques

Screenshot-993

 

Je suis ton coach.

Andy : ...

Je prend ça pour un oui. ALLEZ ! COURS ! PLUS VITE QUE CA ! REMUE TON GROS POPOTIN BLACK ! GOOOOOOO !

Screenshot-994

 

Tu fous quoi Andouillette (oui c'est son nouveau surnom) ?

Andouillette : Je bricole mon extincteur.

Dans quel but ?

Andouillette : Qu'il éteigne les flammes tout seul pendant que je fais la sieste.

Impossible. Désolée de briser tes rêves.

Andouillette : Mon plus grand rêve c'est de te tuer alors m'en fous. Et j'en suis pas loin.

*regarde autour d'elle* Y'a pas de couteau dans ma chambre ! Tu peux pas me tuer ha ! AIIIIIIEE *s'est assise sur une punaise qui n'était pas là cinq minutes plus tôt*

Andouillette : T'inquiètes pas pour ça, je vais tellement te soûler que c'est toi qui partira en fait.

Dans tes rêves. Je vais faire de ta vie un martyr.

Andouillette : Parce que c'en est pas déjà un ?

Screenshot-995

 

Andy ; Je me barre tu me gaves.

En fait c'est juste que t'as une mission.

Andy : TA GUEULE

Screenshot-996

 

Euh... Andouillette, t'envoies l'eau sur la fenêtre extérieure là.

Andy : Et alors ?

Ben le feu l'est à l'intérieur ma choupinette.

Andy : Tfais chier toi hein jamais contente.

Screenshot-997-5

 Gars en pyjama : Bordel ! Sauvez ma famille !

Andy ; Attends mec je vais aux toilettes là.

Je suis désespérée devant tant d'inintelligence.

Screenshot-997-6

 

Niveau 4 si je me trompe pas... Et en foutant rien au boulot. J'hallucine.

Screenshot-999

 

Ptit instant cucu la praline...

Andy : Je suis... Une femme fatale ! Je le savais ! A moi les beaux mecs !

Screenshot-1000

 

Andy *concentration extrême*

...

RATE !!!!

Screenshot-1001

 

Tu souris ? Première nouveauté !

Andy : Enlève moi cette photo, elle gâche mon image de fille vulgaire !

Alors ce n'est qu'une image ?

Andy : PUTAIN TU VAS L'ENLEVER PETASSE ???

Ok c'est pas qu'une image...

Screenshot-1002

 

Andy : OUUUIII ! LES OEUFS DE PÂQUES !! J'EN VOIS UN ROUGE !

Rien à dire.

Screenshot-1003

 

Andy : UN ORANGE LAAA !!!

Screenshot-1004

 

Andy : J'ai trouvé un oeuf d'or ! UN OEUF D'OR !!!

Screenshot-1007

 

Andy : Faisons sauter le parc pour fêter ça !

Terrorriste

Screenshot-1008

 

Andy : Pffffouuuu... C'est nulle y'a que des étincelles... Moi je voulais une vraie explosion, un grand... BBBRRRAAAOOUUUMMM  qui ferait trembler la terre !

DDDDDRRRRIIIINNNGGG !

Andy : NNOOON PAS ENCORE !

SSIIIII !Screenshot-1012

 

 

Andy : Qui a encore fait cramer son chez-soi  que je lui botte le cul de venir me déranger en plein congé ?!

Screenshot-1013

 

Ben les briques sont pas très résistantes, elles laissent passer les flammes au travers lol

Screenshot-1014

 

Genre elle passe une heure devant la porte à essayer de l'ouvrir... Si tout le monde n'est pas déjà mort, bravo !

Screenshot-1015-6

Andy : Lui il est pas mort ha !

Gosse : Mais lâchez moi mdame ! Sale pédophile !

Andy : HO tu me parles autrement le mioche ! Ou je te laisse cramer dans ta baraque de merde !

Gosse : M'en fous.

Andy : Ok. *se barre en bloquant la porte derrière elle*

Gosse *tape sur la porte* : Au secours ! DESOLE MADAME VENEZ M'AIDER !!! S'IL VOUS PLAIT !

Andy : Trop tard le mioche.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est vraiment sadique ! Elle a un travail et elle s'en plaint mdr
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité