Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 16 : Les petites filles

Chapitre 16 : Les petites filles

Nda : BELLADONE T'ES TROP CHOUPIIII !!

Ah les petites filles ! Il n'y a rien de mieux sur la Terre.
Ah les petites filles ! Avec leur tout petit nez en l'air.

- Les Petites Filles

Petite princesse
Ne te réveille pas
Garde l'ivresse
Et tes yeux d'enfants

- Petite princesse (chanson de La Grande Sophie)

Screenshot-1076

TROP CHOUPI <3

Belladone : Merci...

Qu'est-ce qui va pas ?

Belladone : J'ai plus de famille. Maman est partie et Papa m'a abandonnée. Je suis toute seule.

Mais noooo ! T'as Rafa, Mami Nie et Papy Geo !

Belladone : C'est mes amis pas ma famille..

Quelques fois ce n'est pas tellement différent tu sais.. Bon viens voir la chambre que je t'ai préparée malgré mes quelques défauts d'aménagements..

Screenshot-1084

Ca te plait ?

Dona : Evidemment ! Je l'imaginais exactement comme ça ! Tu lis dans mes pensées ?

Oui.

Dona : Oups.

Screenshot-1077

Rafa ? Qu'est-ce que tu fais dans la chambre de Dona !

Rafa : Elle se sentait seule et moi j'avais envie d'écrire un roman alors je viens l'écrire dans sa chambre pour lui tenir compagnie !

Et c'est quoi ton roman ?

Rafa : C'est une fiction que j'ai appelée Shining ! C'est une histoire d'horreur avec une famille, les Torrance, qui emménagent dans un hôtel perdu et dont le père Jack devient fou et essaye de tuer son fils Danny qui était déjà traumatisé par des soeurs jumelles et sa femme. Après il meurre dans un labyrinthe. C'est cool hein ?

...

Rafa : Nyx ?

...

Rafa : Bon je crois qu'elle est morte. Je crois que mon prochain roman sera sa nécrologie.

*pense* J'adore ce gosse. 

Screenshot-1078

Ouuiii ! La poupée de Dona prend vie ! Bienvenu à Zeke (j'aime ce prénom tiré de Divergent même si le personnage est presque insignifiant dans l'histoire) !

Screenshot-1079

Rafa : Je clique sur le bouton... OH une boule rouge ! Elle descend, descend, descend ! DESCEND ! DESCENDS BORDEL BOULE ROUGE ! NAN T'ES PAS COINCEE ! DEESCENNNNDDDDDD !!!

L'esprit de Jack Torrance a pris le contrôle du corps de Rafa ! NON MISERE !

Screenshot-1080

 Annie : Il faudrait peut-être réparer le lave-vaisselle depuis tout ce temps !

NNN...

Annie : Je vais appeler un réparateur.

Sage initiative.

Screenshot-1082

Rafa : L'attaquant s'avance en direction des buts, il pose le ballon sous son pied et... TIRE !Screenshot-1083

Rafa : BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT !!!! J'AI MARQUEEE !

C'est tellement dur de gagner contre soi-même ! C'est affligeant..

Rafa : Concentration extrême ! C'est le secret !

Screenshot-1087

Ca va vous trois ?

Raf : Nous trois ?

Ben oui ! Toi, Dona et Zeke !

Raf : Zeke ? C'est qui ?

Ah oui tu le vois pas !

Belladone : C'est mon ami imaginaire.

Raf : Toi aussi t'en as un ?

Belladone : Evidemment ! Il s'appelle comment le tien ?

Raf : C'est une fille, Sky ! J'ai envie de la rendre réelle...

Dona : Moi aussi...

GEOFFREY DES POTIONS PLEAAAASE !

Geoffrey : Grrmbll

Screenshot-1088

Lol tu t'es fait prendre à ton propre piège! Cheveux jaunes !

Raf : No comments.

Screenshot-1089

Tu veux de l'aide ?

Dona : Oui steup

*balance sa main sur l'écran pour attraper de la neige* AIIIE ! Je me suis pétée le doigt sur l'écran, et lui avec !

Dona : Ok c'est bon je veux pas de l'aide d'une handicapée.

Sympa...
Screenshot-1090Wouah.

Dona : J'ai vu ça dans un rêve.. Tu sais ce que ça représente toi ?

Oui... Et ce n'est pas le meilleur bonhomme de neige que tu pouvais construire..

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité