Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
9 avril 2016

[Black] Chapitre 59 : Saut dans le temps

Hum hum. Euh hello, désolée pour l'absence mais mon jeu a totalement bugué. En plus ma soeur s'est mise en tête de jouer plus souvent ce qui fait que je suis forcée de lui prêter mon ordinateur. Vous allez voir que nos chers Black ont fait un gros saut dans le temps. C'est normal. J'ai perdu toutes les photos de cette période. Ainsi nous voilà à la fin de la génération 3, nos héritières sont vieilles et ridées...    

Screenshot-18 

Calli : Mémémémémééé !!! Je suis pas vieille et pas ridée !

Si tu veux. Mais t'es quand même euuuh... Fripée.

Calli : 😈😈😈

Screenshot-19 

Toi aussi. Mais ça pourrait être pire.

Océan : Je m'en fiche. J'ai eu la vie que je rêvais. Une vie humaine. Avec ma Calli 💕

Ouuuh c'est trop chouuuuu.

Screenshot-20 

Bref les voilà. Les voilà une fois encore devant la tombe de la défunte Cassiopée qui avait donné naissance à une jolie petite Dylan. Dylan qu'il faut maintenant aller voir...

Screenshot-24 

Et... ET OUIIIIIIIII J'AI ENFIN UNIVERSITÉÉÉÉÉÉ !!!

Mascotte : ??

T'es naee casse toi.

Screenshot-25 

unidahlia

ARG.

Screenshot-26 

unidawn

EW.

Screenshot-27unidyane 

GRAAH

Screenshot-28

unidylan 

AAAAARGGGGG DYLAN TU ME DECOIS !!!!

Dylan : Méééééé c'est pas ma faute !! Tu m'as jamais fait étudier !!!

Fais pas genre. T'as juste glandé toute ton enfance. Et ça aide pas pour décider ton futur... Bon au pif... Dylan : Art - Dyane : Art - Dawn : Commerce - Dahlia : Science. Voilà.

Dylan : On peut même pas choisir ?!!

Bon... NON.

unive

WELCOME TO THE UNIVERSITYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!

Screenshot-29 

Voilà les chéris arrivés...

Screenshot-34

Screenshot-36 

Et les chambres que j'ai quasiment pas changées car elles sont très bien comme ça. Bref, c'était un petit chapitre mais c'était un petit avant-goût.

Autre information : Je pars en vacances du 10 avril (demain) à la semaine suivante et je n'emporte pas mon ordinateur ce qui fait que je suis toujours connectée mais que je ne peux pas poster ni jouer aux Sims. Byyyye !!!

PS : Nawel, tu me passes ta simself que je la marie à Jack ???

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Ok dès que je retourne sur les sims je les marie ^^
Répondre
N
J'te jure, j'ai mis trois ans à replacer qui est qui... XD<br /> <br /> <br /> <br /> MA SIMELF ? JACK ? AVEC PLAISIR ♥<br /> <br /> .sim http://ekladata.com/2xUQrKs60nCtmQNSP7oRXV6wU88/Clemence_Amae.sim<br /> <br /> .sims3pack http://www.4shared.com/file/9kKqApeBba/Clmence_Ama.html?<br /> <br /> <br /> <br /> Ualà :3
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité