Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 34 : Jeuuunes aduuuuultes !

Bon je sais que j'ai posté tard ces deux chapitres mais j'ai repris le rythme scolaire alors ce sera comme ça jusqu'au vacances prochaines :)

Screenshot-1092

Oh un voleur... RAFAEEEEEELLLLL !!!!!!! Y'A UN VOLEUUUUUUR BOUGE TES FESSES DE LUI CASSER LA GUEUUUUUULE !!!

Screenshot-1093

Rafael : C'est ce minus que je dois défoncer ?

Black and White : C'est qui c'te motherfucker qui m'empêche de faire mon boulot wesh ?! Ptain vais lui pété la face à cte merde !

Screenshot-1094

ALLEZ RAFAAAAAAAA !

Raf : Nyx ! Tu me déconcentres là !

Pardon mon chériiii <3

Screenshot-1095

Raf : Vas-y je t'ai gagné alors dégage avant que j'appelle les flics !

Screenshot-1096

Black and White : Ok je me tire mais je reviendrais !

Ouais c'est ça 

Screenshot-1097

 

Tu peins quooooii ?

Dona : Le portrait d'An.. Le portrait de Mami.

Oh ma chouuute :'(

Screenshot-1098

 

Dona : Elle me manque tellement !

Je sais.. Mais c'est bien que tu aie pu faire son portrait avant.

Dona : Je sais.. Quand Sky et Raf sont passés jeunes adultes, elle a senti sa fin proche et m'a demandé de commencer son portrait sur deux chevalets afin d'en avoir au moins un de réussi.

Celui-là est très bien.

Dona : Je regarderai l'autre et on choisira après.

Screenshot-1099

 

Flemmard

Screenshot-1100

 

YES LES ANNIVERSAIRES DE LA G2 !!! HAPPY NEW YEAR !!!

Zeke : Bon c'est bon je peux souffler là ?!

Screenshot-1101

 

Zeke : Je souhaite... Que je reste sexy toute ma vie même dans mes vieux jours !

Ca j'en doute déjà que t'es pas bô maintenant alors ça risque pas de s'améliorer ^^

Sky : Ta gueule Nyx, il est très beau.

Non. Il est "comme les autres"

Screenshot-1102

 

Zeke : Qu'est-ce qu'il m'arrive ? NYX !

Ah oui c'est vrai que t'as jamais grandi toi... TU GRANDIS ! ALORS Y'A DES PAILETTTTES !

Screenshot-1104

 

Zeke : TADAM ! *pense* Ptain ce que je suis beau gosse !*

Screenshot-1105

 

Dona : A mon tour !

Screenshot-1106

 

Mon héritière grandit... Un jour à retenir dans l'histoire des Black !

Screenshot-1108

 

T'es bellllllllle !

Dona : Merciiiiiiiiiii !

Screenshot-1111

 

Sky : A toi Candy !

Screenshot-1112

 

Candy : Ma fé commeuh Papa ! Ze gandis !

Screenshot-1113

 

Bonjour à toi Candy Black, première enfant de la troisième génération, fille de Zeke Black et Sky Snook. Bienvenue.

Candy : Nyx je t'aime !

Moi aussi.

Candy : C'est grâce à toi si on est là alors je t'aime !

<3

Screenshot-1114

 

Charly's birthday !

Screenshot-1115

 

Charly : Ma aussi ze gandis comme Papa et Cadi !

Screenshot-1116

 

Candy : Sacha t'es mon meilleur ami en plus je suis comme toi une amie imaginaire je peux même me transformer en poupée et plus tard je te rendrai réel et on se marieraaaaaaa <3

Screenshot-1118

 

Charly : Gâteau gâteau gâteau gâteau gâteau gâteau gâteau GÂTEAU GÂTEAU GÂTEAU GÂTEAU GÂTEAU GÂTEAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Screenshot-1119

 

Toi pas gâteau ?

Dona : C'est la première et la dernière fois que j'en mange c'est hyper calorique et pas du tout bon pour ma ligne ! 

Screenshot-1120

Finissons ce chapitre sur l'anniversaire de Sarah, l'amie imaginaire de Charly.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

34

34

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité