Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 51 : Charles le poulet maléfique

Screenshot-1196

Are you ukay ?

Dona : Ca va...

Cassie : OOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN MAMAAAAAAAA FAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

Dona : Oui je sais je dois aller nourrir ma fille... Mais demande à sa soeur s'il te plait.

OKKKK CALLIIIIIIIII VA DONNER A BOUFFER A CASSIIIIIIIIIIIIIIE !

Screenshot-1197

Calli : Grrrrr toujours à moi les corvées... Le mot magique Cassie ?

Cassie : *prend des mains* T'AIME PAS CALLI !

Screenshot-1198

Tu sais que tes filles ne s'apprécient pas ?

Dona : Elles régleront leurs conflits quand Cassie aura grandit.

Tu les encourage en plus ?

Dona : N'importe quoi ^^

Screenshot-1199

Rafael : Tu sais ma chérie il ne faut pas te disputer avec ta soeur elle est plus petite que toi et fragile !

Calli : *chuchote* Fragile mon cul ouais, c'est juste une gamine capricieuse et manipulatrice ! *parle fort* Oui mon Papa Chériiiii <3

Screenshot-1200

Ah tu testes mon poullailler ?

Rafael : Ouaip j'ai envie d'une omelette !

Screenshot-1201

Charles le poulet maéléfique : JE SUIS PAS UNE OMELETTE TETE D'OEUF ! BATS TOI SI T'ES UN HOMME !

Screenshot-1202

Rafa : JE T'AI CASSE LA GUUUUEUULEUUUUHHH ! TU FUIES !!! LACHE !

Screenshot-1203

Ben quoi sont trop mimi les poupouleeeeees

Screenshot-1209

Première journée d'école ?

Calli : Ouaip

C'était bien ?

Calli : Ca va... Mais la maitresse a refusé de faire un cours de batterie... Pff tous ringards dans ce bahut !

Screenshot-1210

La rebelle en vélo lol

Screenshot-1214

Bonjour Mademoiselle...

Candy : Mais c'est moi !

T'as bien grandit dis donc (je sais je viens souvent les voir mais tout ça c'est mes photos que j'ai faite il y a quatre mois donc je me souviens plus, par la suite je stopperai presque totalement les visites chez les familles) !

Screenshot-1215

Calli, voici ton "cousin" disons !

Calli : *pense* putain l'es trop beauuuu...

Screenshot-1216

Calli : Oh my god je suis amoureuse <3

Oh non tombe pas amoureuse des Black-Blue team stp !

Calli : Trop tard

Screenshot-1218

Ensuite voici les petites dernières dont je n'ai appris l'existence ben qu'aujourdh'ui... Cannelle (en C en plus !) Comme ses frères et soeurs yeux bleus/cheveux bleus...

Screenshot-1220

Et enfin Tabitha, l'unique ayant hérité des beaux cheveux multicolors de Zeke ! T'es jouuulie !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

51

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité