Screenshot-1196

Are you ukay ?

Dona : Ca va...

Cassie : OOOOOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNN MAMAAAAAAAA FAIIIIIIIIIIIIIMMMMMMMMMMMMMMMMM !!!!

Dona : Oui je sais je dois aller nourrir ma fille... Mais demande à sa soeur s'il te plait.

OKKKK CALLIIIIIIIII VA DONNER A BOUFFER A CASSIIIIIIIIIIIIIIE !

Screenshot-1197

Calli : Grrrrr toujours à moi les corvées... Le mot magique Cassie ?

Cassie : *prend des mains* T'AIME PAS CALLI !

Screenshot-1198

Tu sais que tes filles ne s'apprécient pas ?

Dona : Elles régleront leurs conflits quand Cassie aura grandit.

Tu les encourage en plus ?

Dona : N'importe quoi ^^

Screenshot-1199

Rafael : Tu sais ma chérie il ne faut pas te disputer avec ta soeur elle est plus petite que toi et fragile !

Calli : *chuchote* Fragile mon cul ouais, c'est juste une gamine capricieuse et manipulatrice ! *parle fort* Oui mon Papa Chériiiii <3

Screenshot-1200

Ah tu testes mon poullailler ?

Rafael : Ouaip j'ai envie d'une omelette !

Screenshot-1201

Charles le poulet maéléfique : JE SUIS PAS UNE OMELETTE TETE D'OEUF ! BATS TOI SI T'ES UN HOMME !

Screenshot-1202

Rafa : JE T'AI CASSE LA GUUUUEUULEUUUUHHH ! TU FUIES !!! LACHE !

Screenshot-1203

Ben quoi sont trop mimi les poupouleeeeees

Screenshot-1209

Première journée d'école ?

Calli : Ouaip

C'était bien ?

Calli : Ca va... Mais la maitresse a refusé de faire un cours de batterie... Pff tous ringards dans ce bahut !

Screenshot-1210

La rebelle en vélo lol

Screenshot-1214

Bonjour Mademoiselle...

Candy : Mais c'est moi !

T'as bien grandit dis donc (je sais je viens souvent les voir mais tout ça c'est mes photos que j'ai faite il y a quatre mois donc je me souviens plus, par la suite je stopperai presque totalement les visites chez les familles) !

Screenshot-1215

Calli, voici ton "cousin" disons !

Calli : *pense* putain l'es trop beauuuu...

Screenshot-1216

Calli : Oh my god je suis amoureuse <3

Oh non tombe pas amoureuse des Black-Blue team stp !

Calli : Trop tard

Screenshot-1218

Ensuite voici les petites dernières dont je n'ai appris l'existence ben qu'aujourdh'ui... Cannelle (en C en plus !) Comme ses frères et soeurs yeux bleus/cheveux bleus...

Screenshot-1220

Et enfin Tabitha, l'unique ayant hérité des beaux cheveux multicolors de Zeke ! T'es jouuulie !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

51