Bon je suis désolée mais avec le rythme des cours de plus en plus rapide, j'ai décidé de ne plus poster qu'un seul chapitre par jour et non deux. C'est trop long et j'ai d'autres challenges en cours que je m'efforce de ne pas oublier non plus.

Screenshot-1124

 

Tu retournes chez ton père ?! Après ce qu'il t'a fait ?

Dona : Il faut savoir pardonner.

Screenshot-1125

 

Sofian (vieuuux hihihi ^^) : Qu'est-ce que tu fais encore là Dona ? Je croyais t'avoir dit de ne plus revenir ici...

Dona : Je te l'ai dit que je ne renoncerai pas à voir la seule famille qu'il me reste "Père", ce n'est pas ma faute si tu étais là aujourd'hui ^^

Screenshot-1126

 

Dona : Bonjour Madame Beurrier-Ziklet !

Chérifa : Bonjour Dona, contente que tu viennes nous voir !

Screenshot-1127

 

Et voilà la deux enfants de Chérifa et Soso..

Screenshot-1128

 

Yoey en ado qui est plutôt pas trop mal...

Screenshot-1129

 

Il est comme ça en enfant relooké... T'es mimi chou!

Screenshot-1130

 

Et notre jolie Erin, qui malgré ses cheveux verts est plutôt un mélange réussi de ses parents.

Erin : Merci... euh... ?

Nyx la merveilleuse.

Screenshot-1131

 

Erin : Oh salut Belladone ! T'es beeelllle ! Mais euuh pourquoi t'es là je croyais que Papa voulais paass...

Dona : Je me fiche de les décisions de ton père, j'avais envie de vous voir point barre.

Screenshot-1132

 

Erin: C'est trop cool que t'es lààà ! Alors comment va la petite famille ?

Dona : Ben Callidy est passée bambine il y a quatre jours, Cassiopée hier et Raf et moi ben ça va bien !

Erin: Vous avez déjà des enfants ? Deux filles ? Cassiopée et Callidy c'est ça ? Tu les amèneras la prochaine fois ?

Dona : Si tu veux mais j'attendrais qu'elles soient plus grandes ^^

Erin: En tout cas c'est trop d'la balle que je sois tante !

Screenshot-1133

 Yoey : Donnaaaaa tu m'as trop manquée ! J'ai demandé à Papa de venir te voir mais il a dit noooonnnn.... *snif*

Dona : C'est pas grave Yoey ! Pleures pas :

Yoey : Mais moi je veux voir bébé Cassie et bébé Calli ! Et Rafa !

Dona : Je viendrais avec eux une fois ici promis!Et quand tu seras jeune adulte on pourra se voir quand on veux !

Yoey : Meuuh c'est dans lonnnnngtemps encore !

Screenshot-1144

 

Qu'est-ce que tu fais ?

Dona : Un voeu débile !

Je t'ai dit de ne pas l'utiliser ! Ca peut devenir néfaste !

Dona : Ca sert à quoi de l'acheter si on l'utilise pas hein ?

Screenshot-1145

 

Toi aussi ?

Rafael : Non... Je songeais juste à récupérer les simlfouz qu'on a jeté dedans ^^

Screenshot-1146

 

RAFAELLLLLLLLLLLLLLL ????!!!!

Screenshot-1147

 

Raf : Je couche ma fille ça te dérange ?!

Non;.;

Cassie : Papa restes làààà ! Avec moi !

Raf : Non ma chérie faut faire dodo !

Cassie : Tu restes là.

Raf : D'accord.

Screenshot-1149

 

Bonjour Madame l'énième Paparazzi qui vient faire chier dans mes photos car elle est avec son stupide appareil en train de photographier MES sims !! C'est MOI LA PHOTOGRAPHE ICI ALORS RETOURNES D'OU TU VIENS CREATURE DEMONIAQUE !!

Screenshot-1152

 

What happens Kalifa ?

Kalifa : Regarde délirer ta fondatrice :)

Screenshot-1154

 

Euuuuuuh Andro ça va ? T'as trébuché ?

Dona : Ca fait dix minutes que Maman est comme ça, je crois qu'elle est morte ^^

Screenshot-1155

 

Andro : Nan je pète la forme !

Screenshot-1156

 

Andy : OOIIIIINNNN JE VEUX REDEVENIR VIVANTE *pleuuuure*

Screenshot-1157

 

Andy : Un beau gosse en vue ?

WTF ?

Désolé chapitre inutile mais un tout petit élément important à retenir (non pas la connerie absolue de Andy ça vous le saviez déjà ^^)

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

49

49