Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 48 : Nouvelles installations

Screenshot-1075

Voici mes nouveaux travaux chez les Black...

Screenshot-1076

Le coin piscine avec transats...

Screenshot-1077

Matelas gonflable...

Screenshot-1078

Et bar à boisson !

Screenshot-1079

Le coin enfant...

Screenshot-1080

Un poullailler :)))

Screenshot-1081

Terrain de sport...

Screenshot-1083

¨PHOTOMATON :)

Screenshot-1084

Dona : Je l'essaye hein !

Screenshot-1086

C'est mimi

Screenshot-1088

Et enfin le puits à souhaits, je sais pas si on a le droit de l'utiliser dans les sims mais bon... Pour ceux qui ne connaissent pas son utilité... On le trouve dans Lunar Lakes, et on peut :

-Pêcher

- Voler des pièces (quand on fait un souhait on jette un simflouz alors du coup on peut récupérer les pièces)

- Faire un souhait (argent-->tu reçois une plus ou moins grande somme de simflouz ; enfant--> un enfant sort du puit et deviens ton fils/fille ; bonheur--> un moodlet positif de quelques jours/heures apparait ; pouvoir--> Si tu n'as pas de travail le jeu t'en donne un plus ou moins avancé dans les niveaux ; amour--> si tu es célibataire, un petit ami apparait)

Bref mes chers sims, vous n'avez pas intérêt à trop l'utiliser, j'ai déjà ma petite idée sur son futur fonctionnement ^^

Screenshot-1114

Et aussi, BANDE DE PARENTS INDIGNES VENEZ NOURRIR VOTRE...

Screenshot-1115

VOS FILLES BORDEEEEELLLLL !

Ouije suis un peu schizophrène sur les bords

Screenshot-1116

Gâtal <3

Screenshot-1117

Apprentissage 4/6 faits !

Screenshot-1118

Sportage...

Screenshot-1119

Calli : T'as vu Nik ze fait pipi comme une gande fille :)

Screenshot-1121

Pixellllll

Screenshot-1122

Elle a finit tous les apprentissages ?

Raf : Non mais j'ai pas envie de lui faire le pot.

Dona va encore râlerrrr... xD

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité