Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 35 : Diplômés

Screenshot-1121

T'as quel âge dis-moi Zeke ?

Zeke : Rrroh lâche moi la grappe j'ai le droit de m'amuser !

Je me demande pourquoi t'as pas le trait "grand gamin". Ca doit être ton trait caché.

Zeke : Oui c'est ça et toi le tiens c'est "emmerdeuse de première".

... Meuuuchannt !

Screenshot-1122

Allez Sky ! Vas-y défonces la gueule de Zeke il l'a bien mérité !

Screenshot-1123

Sky : OUCH TOUCHEE :(

Pffiuuuu t'es nulle...

Screenshot-1124

J'ai aménagé une salle des souvenirs, je sais pas ce qui m'a pris je pense que je vais pas tarder à la détruire.

Screenshot-1125

Bon maintenant que je suis dans le mode construction, il est temps de renouveler la maison pour le début de la deuxième génération officielle. Première étape, on supprime les objets d'Andro... R.I.P. chambre bleue d'Andromedya Black.

Screenshot-1126

Voilà la chambre de Zeke et Skyounette ! Désolée j'avais pas d'inspiration pour la construire ni d'argent alors elle est "simple"

Screenshot-1127

Celle de Candy et Charly..

Screenshot-1128

Et celle de nos chers héritiers Rafael et Belladone !

Screenshot-1129

Bonne nuit mes chéris !

Screenshot-1130

Ca roucoule par ici !

Raf : Mmmmm ?

Nan je veux pas les détails merci.

Screenshot-1131

Baby please ! I want my 3rd generation !

Raf : Ok mais dégage.

Ouiiii mon chériiii !

...

YEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSS PETITE MUSIQUE !

Dona : ...

...

Dona : DE-GAAAAAAAAAAAAAAAAAAGGGEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-1132

Eux aussi s'amusent à ce que j'observe...

Screenshot-1133

Tu fais quoi ?

Raf : Je m'inscris comme auteur indépendant puisque le tirage au sort en a décidé ainsi et que tu m'as forcé à apprendre la compétence écriture !

Screenshot-1134

Et toi ?

Dona : Je m'inscris en sport.

Sport ?!

Dona: Tirage au sort.

Screenshot-1135

Et toi ?

Sky : Cuisine. Tirage au sort.

Screenshot-1138

Ca me rappelle quand je coachais ta mère...

Dona : Elle était dans le sport Maman ?

Nan elle était pompière, elle sauvait des gens (ou les laissait crever parfois) du feu.

Dona : Merci je sais ce que c'est un pompier hein je suis pas conne ^^

Screenshot-1139

Rafael : J'appelle mon roman... Belladone !

Comme c'est original...

Rafael : C'est pas original mais c'est ce qui est le plus important dans ma vie !

Screenshot-1140

Couking watt ?

Sky : Automn salad.

Okay.Screenshot-1141

Watt appeun ?

Zeke / Sky / Rafael : DIPLOOOOMES !!!

Screenshot-1142

Dona : BLURRRRRRPPPPP

okeeeeeeeyyyy

Screenshot-1143

Dona, ton patron vient de mourir.

Dona : m'en fous je gerbe làààààààààààààààààààààà beeeeeeeeuuuuuuurrrrrpppppppppppplllll !

Screenshot-1144

Candy tu rentres ?

Candy : Meuh j'ai froiiiiiiittchouuum !

...

Finalement :

- Dona a été élue "la plus susceptible de pirater la base militaire"

- Rafael est le meilleur élève de sa classe et "le plus susceptible de sauver le monde"

- Zeke n'est pas éluuu du touuuut mdr

- Sky est "la plus susceptible de devenir millionnaire"

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

35

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité