Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 1 : Le sac de couchage

 Salut tout le monde, je vous présente donc ma fondatrice, Indira Sorag, qui va réaliser ce challenge 100 bébés envers et contre tout ^^

Elle est :

- Sculptrice douée

- Artiste

- Perfectionniste

- Plus que romantique

- Excentrique

 

Son souhait à long terme est d'atteindre le niveau 10 des compétences peintures, sculpture et invention. Ah et aussi elle aime les gaufres, le vert et le pop. Et elle est cancer.

 Elle va devoir vivre dans cette modeste maison construite à partir des 16500 simflouz qu'elle avait au départ. Je sais que ce n'est pas vraiment très grand mais probablement dans le futur sa famille en aura une moins étroite.

Elle va commencer par la compétence peinture comme vous pouvez le voir pour des raisons financières -pas d'argent pour le poste de sculpture ou d'invention ^^ hum hum

Wow quel beau tableau ! Lol, le prix de cette chose est de... 5 simflouz ! Jackpot ! C'est pas que ça que tu vas voir ton château gigantesque ma cocotte ! Où tu vas fille-tout-sauf-artiste ?

Indira : Oh My God, je suis Jeanne d'Arc !

Whaat ?

Indira : J'entends des voix ! Je suis destinée à accomplir de grande choses voix mystérieuse ?

Ouaip. Faire 25 enfants.

Indira : Rêves. Je ne deviendrais pas une grosse baleine pondeuse non merci.

Pas le choix ^^

Est-ce que ce gars a sonné ? J'ai rien entendu du tout...

Apparemment oui...

Indira : Salut garçon bizarre aux habits militaires, veux tu entrer ?

Gars bizarre aux habits militaires : Pourquoi pas ?

J'espère que ce mec est mignon ^^

Gars bizarre aux habits militaires : Okay... Comment commencer ?

En donnant ton nom peut-être ?

Gars bizarre aux habits militaires : Bon je vais commencer du tout début. Mon nom est Hunter Cottoneye et je vis à Riverview comme toi. Hier, avant que tu arrives ici, quelqu'un m'a annoncé que j'étais désigné pour être le mari d'une femme splendide qui devait arriver le lendemain. Je crois que nous sommes destinés à être mariés et à avoir des enfants ensemble.

Wait... What ?!

Indira : Je ne veux pas me marier ! Je te connais pas !

Hunter : Je crois... QU'on a pas le choix. C'est décidé. Et je te trouve plutôt magnifique !

Psychopaaatheuuuh !

Hunter : Ah aussi il a pris ma maison donc je dois dormir ici.

Indira : *pense* va te faire foutre *parle* tu peux dormir dehors.

Hunter : C'est gentil. Attends... Quoi ?

Merveilleux endroit pour un pauuuvre psychopathe n'est-ce pas ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour.<br /> <br /> Je vais relire.<br /> <br /> Au revoir.<br /> <br /> [sifflotement sorti de nulle part]<br /> <br /> (Non c'est pas du tout pour Jack, non)
Répondre
N
Merciiii
Répondre
H
J'aime être sadique avec mes sims pourquoiii ?
Répondre
N
Pauvre petit. Pourquoi es-tu si cruuueeelleee ? XD
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité