Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 3 : Let me kiss you

  Hunter : Oh mon dieu mon dieu mon dieuuuuu il y a un voleur dans ma maison ! Qu'est-ce que je dois faire ? Appeler la police ! Oui je dois appeler la police ! Mon dieuuuuu !

En fait les sims sont assez régulièrement stupides vous ne croyez pas ? Et regardez sa tête ! Où est passé le brave Hunter qui se vante de sa beauté devant Indie hein ?

Policière : Qu'est-ce qui se passe enfin ! J'espère pour vous que c'est important, j'étais en train de regarder Doctor Who bordel !

Alors la policière est entrée chercher le voleur qui a tenté de s'enfuir, mais fut entrainé dans un combat qu'il perdit.

Elle le menotta et s'enfuit dans sa voiture bleue et rouge.

Mais quand Indira s'est levée elle a fait une mine ronchon.

Indira : Gnaaaaa pourquoi vous m'avez pas réveillée cette nuit ! Je voulais lui défoncer la gueule à ce con****

Genre tu te serais faite tabasser !

Genre elle mange de la salade de légume le matin.

Indira : Euark c'est dégueulasse la salade pour le petit déjeuner ! J'ai envie de vomir maintenant !

Pas sur moi stp

Aussi belle que la première peinture ma chère

Hunter : Bwarg je déteste manger de la salade le matin !!!

C'est quoi ces sims stupides ?

Ensuite il continua de pêcher et vendit 11 poissons pour à peu près 130 simflouz. C'est mieux qu'Indira au moins.

Les deux coloc's prirent un taxi pour aller au festival d'été mais ne parlèrent pas durant tout le trajet.

 Indira dévora une assiette de hot dog après quoi elle vomit sur les pieds de Ma Bagley derrière elle. En plus t'as même pas gagné le concouuuuurseuuuhh !

 Indie : Oh salut Hunter, viens t'asseoir à côté de moi ! T'as pris une glace ? Comme moi ! Mais tu devrais faire attention, tu est un peu enveloppé tu devrais faire attention !

Hunter * se barre en courant*

 Indira : Qu'est-ce que j'ai dit... Je suis vraiment conne.

Quelle expression !

Revenant à la maison...

Indira : Premier arrivé a gagnéééééé !

Gamineuuuhhhh !

 Indira pris donc une douche en maillot de bain dans la salle de bain où j'ai oublié d'ajouter des lumières...

Et Hunter bloqua la jeune femme dans un coin du salon pour lui parler face à face.

 Hunter : Bon maintenant Indira je voudrais savoir vraiment pourquoi tu ne me veux pas. Et ne me dis pas que tu ne me connais pas cela fait maintenant deux semaines que l'on vit ensemble.

Deux semaines déjà...

 Indie : Je... Je sais pas.

 Hunter : So let me kiss you.

https://www.youtube.com/watch?v=T4cdfRohhcg - Kiss you by the One direction ! (Je déteste ces gars)

Indira : Non ne m'embrasse pas !

Indira : Laisse MOI t'embrasser Hunter.

Ohhh so mignon les tourteraux !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je vais dire pareil qu'une certaine Nawel ~
Répondre
N
Yay :3
Répondre
N
"(Je déteste ces gars)" TOUT PAREIL XD<br /> <br /> <br /> <br /> Ouuuh, Doctor Who ♥
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité