Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 21 : Déjà adolescente...

Chapitre 21 : Déjà Adolescente...

Screenshot-1172

PROOUUUUUTTT !

Dona : Ah ! C'est quoi ça ?

Un coussin péteur.

Dona : Zeke !

C'est pas Zeke.

Dona : Je le savais c'est Sky, maudite amie imaginaire de Raf' ! Je la déteste !

C'est pas Sky non plus.

Screenshot-1175

Raf : Hey Dona ! Regardes mes muscles ! Muscle Man is here !

Pfff...

Screenshot-1173

 

Dona : Putain l'es trop canon... 

Screenshot-1177

 

Rafa mon chou ça va ?

Raf : Non.. Je commence à regretter d'avoir demandé à Sky d'être ma petite amie... Elle m'ignore presque et à cause de cela Dona me fait la tête...

Ah t'as compris ?

Raf : Ben oui... En plus chaque jour je trouve Dona plus mignonne, alors quand elle sera ado qu'est-ce que ça sera ?! Elle sera magnifique ! Et j'aurai l'air con de sortir avec une poupée !

Mais non.. Laisse ton coeur parler pour toi.

Screenshot-1179

 

N'empêche je suis d'accord avec Dona.. L'es trop canon Rafa ! 

Screenshot-1186

 

Déjà... Tu as grandi si vite...

Dona : Je souhaite... Que Maman soit fière de moi de là où elle est !

Elle l'est, ne t'inquiètes pas. Moi aussi je suis fière de toi ma chérie.

Dona : Merci Nyx.

Screenshot-1187

 

Oh des paillettes ^^

Screenshot-1188

 

Il avait raison le coco, tu es devenue canon en grandissant !

Dona : Qui a dit ça ? Rafael ?

Non non, je dis ça je dis rien hein ^^

Screenshot-1189

 

Rafael : Bon, Sky, j'ai décidé de rompre. Notre couple ne rime à rien, tu n'es qu'une poupée..;

Screenshot-1190

 

Sky : Rafael, non, ne m'abandonnes pas ! Je deviendrai réelle !

Rafael : Désolé Sky, mais je suis amoureux de Belladone;

Lol ^^

Screenshot-1191

 

Rafael séducteur !

Rafael : Accepte ces roses roses (ou violettes je sais pas suis bigleux) comme preuve de mon amour !

Phrase pourrie...

Dona : Oh Rafael !

Oh quel cliché !

Screenshot-1192

 

Rafael : Il faut que je fasse quelque chose Dona, que j'ai envie de faire depuis longtemps déjà..

Menteur.

Screenshot-1193

 

Rafael : je t'aime Dona

Dona : Je t'aime Raf'.

Screenshot-1196

 

Dona : Nous sommes... Un couple fabuleux !

Screenshot-1197

 

Mouahaha la tronche avec le maquillage à 5O simflouz !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

21

21

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Hahaha je le savais :p sont mignon ^^ Dona est très mignonne ^^
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité