Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 21 : Quatrieme, cinquième et sixième départ

 Eliza : Grrrrrah ! J'y crois pas que ce soit mon anniv' et que je doivent laisser Enée et Daphné avec ces monstres !

Eliza, s'il te plait.

Eliza : Ce n'est que la vérité Nyx. Ils sont inhumains à présent, que puis-je savoir ce qu'ils feront à mes petits frères et soeurs ? Je ne veux pas les laisser avec EUX.

 Te voilà une jeune femme maintenant ! Tu vas pouvoir fonder ta propre famille !

Eliza : Il faudrait déjà que j'en abandonne une STABLE.

 Toi aussi ?

 Ana : Tu es sure que c'est sage de les laisser en LEUR compagnie Nyx ?

Je serai là t'inquiètes pas.

Ana : Heureusement. Sinon je ne les laisserai pas avec des VAMPIRES.

 Et enfin ma puce grandit aussi...

 Une superbe jeune femme que voilà !

 Tu es vraiment magnifique.

Lena : Je ne partirai pas tant qu'ils seront là.

Si.

 Photo de famille !

Eli : D'Ex-famille plutôt. Je ne considère comme mes proches qu'Enée, Antigone, Anger, Athéna, et mes trois soeurs Lena, Daphné et Ana ici présentes.

ELI !

 Indira : Qu'a-t-on fait Hunter ? Mes filles ne m'aiment plus... Qu'ai-je fais ?

 Enée : Maman pleure pas, Lena, Ana et Eli se trompent tu es très bien comme ça !

 Eli : Pfff sale môme.

Lena : On devrait peut-être accepter qu'ils sont comme ça à présent...

Ana : Si nous avions été héritières nous aurions du faire ce choix nous aussi après tout...

 Allez salut les filles portez vous bien !

Eli : Salut Nyx, dis à Enée et Daphné que je les aime.

Ana : Je... Moi aussi.

 Au revoir mon ange.

Lena : Dis à Maman et Papa que je ne leur en veux pas et que je comprend leur choix.

Hunter : Je savais qu'elles l'accepteraient Indie. Bon il faudrait peut-être faire avancer le challenge non... ?

Indie : Ouaip. NYX OUSTE ON VEUT UN PEU D'INTIMITE !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité