Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 37 : On va avoir un petit frère/soeur

Screenshot-1039

Ouh là là on commence le chapitre sur du bécotage ? Non mais ça va pas de tout du tout du tout ! Que vont penser les lecteurs ?!

Screenshot-1040

Regardez ! Vous avez traumatisé Candy !

Screenshot-1041

Zeke : Bon les enfants votre mère et moi avons quelque chose à vous annoncer...

Charly : On va avoir la dernière console vidéo sortie il y a une semaine à seulement 1000 simflouz ?

Candy : Vous allez m'offrir la collection de Polly Pocket que je vous demande depuis hyper longtemps ?

Screenshot-1042

Sky : Euh pas exactement... Mais c'est tout aussi génial ! Bon... Vous savez que votre papa et moi on s'aime très fort...

Charly/Candy : ...

Sky : Et quand on s'aime très fort il peut nous arriver parfois le plus beau des cadeaux !

Charly/Candy : Mais on vous aime très fort et on a pas notre cadeau nous !

Sky : D'ici quelques chapitres mois, vous aurez un petit frère ou une petite soeur.

Charly/Candy : QUOI ?!

Screenshot-1043

Candy : Je veux pas de ptite soeur ! Elle va me piquer tous mes jouets !

Screenshot-1044

 

Charly : Si j'ai un ptit frère il va faire que me coller toute la journée j'en veux pas !

Screenshot-1045

 

Zeke : Les enfants, avoir un petit frère ou une petite soeur c'est pas toujours nul vous savez... Il pourra jouer avec vous, aux petites voitures ou aux poupées, vous serez un modèle pour lui, il vous respectera...

Screenshot-1046

 

Charly : Bon je veux bien mais alors c'est moi le chef !

Zeke : T'es l'homme de famille mon grand !

Screenshot-1047

 

Candy : C'est ici qu'est le bébé ?

Sky : Oui mon amour.

Candy : Je veux bien jouer à la maitresse avec elle ! Mais c'est moi la maitresse !

Screenshot-1049

 

Candy : Maman tu m'aides à faire mes devoirs ?

Sky : Alors ma chérie tu as douze bonbons et tu les partages avec cinq personnes plus toi, combien chacun a des bonbons ?

Candy : Mais je veux pas partager mes bonbons moiiii !!!

Screenshot-1050

 

Zeke : Toi, Charly, tu es pilote de course et tu dois remplir ton moteur avec de l'essence.. Le réservoir peut contenir max 3 litres et tu dois le remplir à ras bord avec des pots de 500 mililitres. Combien de pots il te faut ?

Charly : Papa, je veux être astronaute pas pilote de course !

Screenshot-1052

 

Sky : Je trouve qu'on s'est plutôt bien débrouillés avec les enfants tout à l'heure non ?

Screenshot-1053

 

Zeke ; Et si on fêtait ça ?

Sky : Avec plaiiiisir !

Screenshot-1054

 

Bonne nuit mes héritiers ^^

Screenshot-1055

 

Annie ! Tu es revenue ! Comment ça va ?

Annie : Bof la vie réelle me manque... C'est pas que je m'ennuie avec Geo, Andro et Kalifa mais bon... J'aurais voulu être là encore pour Rafael, Dona et leurs futurs enfants s'ils en ont...

Screenshot-1056

 

Dona : Coucou Mami ! Tu vas bien ?

Annie : Et toi ma chérie ?

Screenshot-1057

 

Dona : Ben ne vois tu pas quelque chose de différent chez moi ? Je suis enceinte Mami ! De Rafael !

Screenshot-1058

 

Annie : Mais c'est génial ! Une petite fille ou un petit gars ?

Dona : On ne sait pas on préfère garder la surprise ! Je dois m'excuser mais je te quitte je dois aller aux toilettes, le petit appuie sur ma vessie là !

Screenshot-1059

 Sky : Oh bonjour Madame Lecamp !

Annie : Coucou Sky, vas-tu bien mon enfant ?

Sky : A merveille ! 

Annie : Mais tu es enceinte toi aussi !

Sky : Absolument !

Screenshot-1063

 

Annie : Ca me rappelle mes jeunes jours tiens, lorsque j'étais enceinte de ma fille unique, Kalifa... Ah quel magique moment qu'étais cette grossesse !

Screenshot-1064

 

Annie : C'est toujours merveilleux de savoir qu'un être grandit en soi et va bientôt voir le jour !

Sky : Oui !Screenshot-1065

 

Annie : Allez venez là Sky ! Ne faites pas la timide !

Sky : Vous comptez beaucoup pour moi Madame Lecamp vous savez...

Annie : Toi aussi mon enfant...

Screenshot-1066

 

Ca va ?

Candy : NON. J'en ai MARRE ! Depuis que Maman est enceinte, Papa et elle ils s'occupent plus de moi et Charly ! 

Screenshot-1067

 

Candy : Y'a que Sacha qui est sympa avec moiiii ! J'en ai ASSEZ DE CE BEBE !

Pas de meurtre stp

Candy : Bonne idée Nyx !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité