Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 7 : On adopte une mémé et son ptit fils

Chapitre 7 : On adopte une mémé et son ptit fils

Nda : Le titre dit tout bref...

Volez, volez les jolis ventres ronds
Ils sont touchants, ils sont si mignons
Volez, volez les jolis ventres ronds
Ce soir je vous dédie cette chanson - Lorie

Screenshot-890

 

Andy ? C'est qui ?

Andeya : C'est une mémé sympa avec moi et son ptit fils trop choupi.

Qu'est-ce qu'ils font là ?

Andeya : Ils viennent d'arriver dans la ville et n'ont pas de logement, je pense que je vais leur proposer de venir.

Dans la maison riquiqui ?

Andeya : Mais non, avec son fric on construira une vraie baraque !

En admettant qu'elle en aie sale cupide de fille ! Tout ça pour la baraque...

Andeya : Mais non, elle est sympa...

Mouais.

Screenshot-894

 

Mémé : Alors vous allez avoir un enfant ! Je pourrais vous aider si vous voulez ! Je peux vous le garder quand vous travaillerez ! J'essayerai d'acheter une maison voisine comme ça ce sera pratique...

Andy : Oui je vais avoir un enfant c'est génial !

Pfff faux cul

Andy : ... Je rêve d'en avoir un depuis des semaines et mon rêve s'est réalisé !

Screenshot-895

 

Andy : Par contre j'ai une meilleure proposition à vous faire, venez habiter chez moi avec votre petit-fils ! Ce sera encore mieux et ainsi, mon enfant aura un ami !

Mémé : Quelle bonne idée !

Screenshot-898

 

Toi faut que je te relooke !

Mémé : Qui parle ?

Moi ! La déesse de l'univers !

Mémé : Prénom ?

Nyx

Mémé : Ok, moi je m'appelle Annie Lecamp et mon petit-fils Rafael Snook. Ma fille, sa mère, est décédée lors d'un incendie, j'aimerais que tu mettes sa tombe sur le terrain.

Bien sur.

Annie : Sinon je suis artiste, cordon bleu, tournée vers la famille, timide, et pêcheuse.

Ca va. 

Screenshot-903

 

Voilà t'es mieux comme ça !

Annie : Merci Nyx, t'es vraiment gentille.

Wouah ! Un compliment !

Screenshot-899

 

Voilà la baraque de rêve d'Andy. Bon je suis nulle en architecture mais c'est mieux que sa cabane précédente hein !

Andy : C'EST SUR Y'AVAIT PAS PIRE !

Si vous vous demandez d'où sort l'argent, ben ma chère Annie qu'Andy adore pour ça, avait dans son inventaire une super bagnole que j'aie vendu !!

Screenshot-900

 

Premier étage...Screenshot-901

 

Deuxième étageScreenshot-906

 

Andeya : J'ai acheté un piti feu d'artifice, je vais le faire péter pour fêter la nouvelle maison !

Screenshot-907

 

OOOOHHHH !

Screenshot-909

Sur cette photo je vous quitte.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

7

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben ca change de la petite cabane c'est sur^^ Elle se débrouille bien dis donc :) mais.. et le papa alors? il est ou?
Répondre
X
Trop classe la nouvelle maison ! *-*
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité