Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 27 : Automne

Screenshot-924

 

Hélène : Bonjour mon Rafael !

Rafael : Je...

Hélène : Tu ne te souviens sans doute pas de moi mais je suis ta mère mon chéri, morte quand tu étais petit.

Rafael : Maman ?!

Hélène: Oui c'est moi, allez viens dans mes bras ça fait tellement longtemps.

Rafael : Tu m'as manquée Maman.

Hélène : Toi aussi mon chéri...

Oh c'est mimi...

Screenshot-925

 

Dona : J'en ai marre ! Autant ils sont mgnons, autant ils me réveillent toutes les nuits ! J'aurai jamais d'enfant !

Rêves pas t'es l'héritière ma choute.

Dona : Héritière de quoi ?

Faudrait peut-être que je lui explique... Plus tard.

Screenshot-928

 

Vous avez vu la voiture que j'ai acheté ! J'adore les pick-ups. Z

Dona : C'est nul c'est même pas décapotable.

Toujours à râler celle-là !

Screenshot-929

Annie : Mais faites attention jeune homme bon sang ! Vous allez casser la voiture ! Déjà qu'elle nous a couté tout l'argent...

Zeke : Oui madame Lecamp.

Screenshot-932

 

C'est boooo... Quand on sera millionaires je construirai une galerie où j'exposerai les toiles Black.

Annie : M'en fous. Je serai morte d'ici là.

Pas faux.

Screenshot-935

 

Dona : Aujourdh'ui c'est Sims-loween ! Je vais raconter une histoire d'horreuuuur... Il y avait deux petites filles, Anna et Maria, qui restaient seules chez elles un soir pendant que les parents dinnaient au restaurant. Quand elles allèrent se coucher, la petite lui demanda de l'accompgner aux toilettes, elle avait peur toute seule. Mais Anna lui répondit : "Tiens, prend ce ballon de basket. Tape avec si tu as un problème.". Maria alla donc aux toilettes. Mais sa grande soeur s'endormit. Au milieu de la nuit, elle se réveilla et n'entendit pas la respiration de sa soeur dans le lit d'à côté. Elle tendit l'oreille et entendit un "boum-boum-boum". Elle a un problème aux toilettes, se dit Anna. Elle alla donc voir et poussa un cri d'horreur. Un homme au sourire narquois dribblait... Avec la tête de Maria.

Rafael : Ca fait pas peur chérie... Une autre !

Dona : OK... Il était une fois, trois petites filles, Lucy, Lalyh et Sophie, de la plus jeune à la plus âgée. Elles avaient été sages toutes l'année et demandèrent à leurs parents si elles pouvaient aller faire du camping dans la forêt à côté, toutes seules. Ils acceptèrent. Elles partirent donc. Le lendemain matin, Lucy avait disparu. Littéralement. Lalyh et Sophie la cherchèrent partout, en vain. Elles crurent à une blague et attendirent. Quelques heures plus tard, une main verte et gluante pénétra à l'intérieur de la tente et saisit Lalyh par la cheville. Sophie tenta de la retenir mais n'y parvint pas. Apeurée, elle saisit un couteau qui avait servi aux sandwich et patienta que la main revienne. Et elle revint. Mais Sophie planta le couteau dedans, et un doigt tomba mollement dans l'herbe. La main ne revint plus. Le lendemain, Sophie rentra chez elle. Quelques mois après, ses deux soeurs n'avaient toujours pas réaparru, et Sophie était suivie par un psychologue, traumatisée par toutes ces horreurs. En se levant un matin, s'asseyant sur un sofa, elle demanda à sa mère de lui apporter un verre de lait. La mère le lui tendit alors en disant mielleusement "Tiens mon enfant", d'une main comportant seulement quatre doigts.

Rafael : Pas mal... A mon tour d'en faire une ! Un soir, deux fillettes regardaient la télé, leurs parents au cinéma. Au milieu de leur film, une couppure-info intervint. "Fermez toutes vos portes et vos fenêtres, une folle furieuse se déplaçant avec des couteaux car elle n'avait pas de jambes s'est échappée de l'asile psychiatrique." La petite fille, Jeanne, tenta de convaincre sa soeur de le faire, mais Ursula refusa en disant que c'était des conneries. Elles allèrent se coucher, sur leur lit superposé. Jeanne demanda à sa soeur de monter dans son lit, ayant peur. Mais Ursula refusa. Pendant la nuit; Jeanne ne dormit pas. Elle entendait des bruits bizarres "Boum-Boum-Tchik / Boum-Boum-Tchik". Le lendemain matin, Ursula retrouva sa soeur égorgée sur son lit, avec un mot écrit de sang sur le mur "T'as de la chance que j'ai pas de jambes pour grimper l'échelle".

LOL. Moi j'en connais plein d'autres : Le clown, la Poupée démoniaque, le Coeur et les poumons...

Screenshot-936

 

C'est joulie !

Annie : Merci

Screenshot-937

 

C'est un peu moins joulie.

Screenshot-938

 

ZZeke : Bon appétit mon bébé !

Charly : Areuh Papa !

Zeke : Sky ! Charly a dit Papa !

Screenshot-939

 

Sky : Ca va mon bébé d'amour ?

Candy : Agaga Maman !

Sky : ZEKE ! Candy a dit Maman !

Screenshot-940

 

Geoffrey ?

Geoffrey : Je piques des plantes pour les remettre dans notre jardin.

Ok ça va.

Screenshot-941

 

ALLEZ GEOFFREY !

...

T'as perdu t'es nul.

Screenshot-943

 

ALLEZ GEOFFREY !

...

T'as encore perdu t'es encore plus nul.

Screenshot-944

 

ALLEZ GEOFFREY !

...

Geoffrey / AHHHHH ! UN FANTOME !

T'es nul.Screenshot-945

 

Merciii Geoffrey !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

27

27

27

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité