Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 33 : Annie

Screenshot-1073

Ahh merci Annie d'avoir ramené les enfants à la maison ! On ne s'en sortirai pas sans toi, avec ces deux irresponsables que sont leurs parents !

Annie : Ils sont encore jeunes, laisse les s'amuser..

Ok.

Screenshot-1074

Je suis désolée ma choute mais on rendra pas réel Sacha, on a plus de potion et c'est priorité pour les Black !

Candy : Sacha ami moa !

Oui je sais ^^

Screenshot-1075

Où tu vas ?

Annie : Acheter des livres de recette j'en ai marre de cuisiner toujours la même chose.

Screenshot-1076

Rentrés ?

Belladone : Même les meilleures choses ont toujours une fin !

C'est la viiie !

Screenshot-1077

Pourquoi tu sors ? T'as rien acheté encore !

Annie : Je crois que mon âme veux rejoindre Geoffrey. Mon heure est venue Nyx.

QUOI ? NON !

Screenshot-1078

Annie : Je me sens toute légère et heureuse ! Tous mes malheurs se sont envolés avec mon corps !

Screenshot-1082

Annie : Allez y Madame la Faucheuse amenez moi près de mon mari.

Screenshot-1083

Annie : Au revoir Nyx, je reviendrais bientôt voir la petite famille promis ^^

Si ça te rend heureuse alors je suis heureuse Annie.

Screenshot-1084

Rafael : Une tombe ? Grand-mère ?

Je..

Rafael : NOOOONNNN MAMIII !!!

Je suis désolée mon chouuuu.

Screenshot-1085

Belladone : Non ! Annie...

Rafael : Dona..

Dona : *pleure*

Rafael : Ca va aller amour.

Screenshot-1090

Sky : Bonne nuit Candy

Candy : Mamaaaaaaaa ! 

Sky : Nyx... 

Ca ne te fait rien qu'elle soit morte ?

Sky : Ce n'est pas parce que j'ai pas pleuré que je ne suis pas triste tu sais. Je l'aimais beaucoup et elle me manquera c'est sur. Mais je ne veux pas pleurer devant les enfants, ils ne comprendraient pas.

D'accord. pigé.

Screenshot-1091

Bonne nuit Dona. Si je me trompe pas, prochain chapitre c'est ton anniv' ma chérie !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

33

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité