Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 10 : El compleanos de la nina Belladona

Chapitre 10 : El compleanos de la nina Belladona

Nda : Programme d'aujourdh'ui : Portraits, Festival d'été (vous vous dites surement que les saisons sont courtes mais j'aime bien comme ça c'est un tout petit peu plus réaliste), et Anniversaire de notre héritière qui devient officiellement bambine ! Vous verrez de qui elle a beaucoup hérité en terme de génétique même si je voulais l'inverse... Mais peu importe puisqu'elle est trop kawaiii !

Compleanos feliz,

Compleanos feliz,

Te deseamos todos,

Compleanos feliz !

- Cancion del compleanos (nda : vous avez vu comme j'ai bien appris mon cours d'espagnol 8D)

Screenshot-938

 

 

Rrrrrrooohh ! Tu fais que des tableaux pourris ! T'es vraiment bonne à rien !

Andy ; En gros tu me voudrais morte puisque je prends de la place...

Mais c'est pas ce que j'ai dit !

Andy : Oui mais tu l'as pensé !

Non !

Andy : Bien sûr, tant qu'à faire je vais aller me suicider tiens !

Nan !

Andy : Et pourquoi ça ?

Dona !

Andy : Annie peut s'en occuper.

Non !

Andy : Alors pourquoi ?

Tu rapportes du fric !

Andy : J'en étais sure, que pour le fric sale avare !

Méméméémémémémémémémémémé !

Andy : Je me tire tu me les casses.

Screenshot-939

 

Annie : Très bien je te fais un portrait de toi, tu m'en feras un lorsque tu atteindras le niveau sept hein ?

Andy : Bien sur Annie !

Ne la crois pas c'est une sale hypocrite, faux cul et menteuse !

Annie : Nan c'est juste que moi elle m'aime contrairement à toi qui n'es pas toujours très gentille avec elle !

Andy : HA ! Quelqu'un de mon côté enfin ! Merci Annie !

Annie : Avec plaisir ma chère !

OOOOOOIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNN !!!! Même Mémé est avec Andyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy.........

Screenshot-940

 

Andy : Viens mon chou on va se promener. Au parc ça te dis ?

Raf : VIIIIIII ! Marci !

Screenshot-941

 

Andy : Promenons nous dans les bois  Pendant que le loup n'y est pas ♫ Si le loup y étais ♫  Il nous mangerait ! Mais comme il n'y est pas ♫ Il nous mangera pas  Tu chantes avec moi Rafa ?

Rafael : Ivi ! Pomonou dadéba pada lélou ié pa ! Si le you itété y nou manzé ! Mé coyépa y iou manza pa !!! Iou manza pas lélou lé méssan !! Méssan loulou !

Andy : Ouiiii méchant loup ! Mais je suis le loup je vais te manger tout cru ! hhhuuum un ptit bras !

Rafael : NNNAAAAAAANN PAA LELOULOU MESSAN !!!! MEEESSSAAAAN LOOOUUUULLLOOOUUUUUUUUU !!!!!! HHIIIIIII !!!

Screenshot-942

 

Rafael : Nik ? Lélou yé pala ?

Nan il est pas là, t'inquiètes pas !

Rafael :Zuttt ze voulais fessée !

Tu veux une fessée ?

Rafael : Non ! Fessée à lui !

Ah tu veux le frapper !

Rafael : Vi vi vi vi viiiii !

Screenshot-943

 

Genre tu laisses Raf sans surveillance ?

Andy : Ca va il peut pas aller bien loin !

L'irresponsable je vous juuuure...

Screenshot-947

 

Attention, 3... 2... 1...

Andy : J'AI GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS LA BOOOOOOOSSSSSSSSSSS !!!

Screenshot-948

 

Bioutifioul ! I love !

Andy : Nan c'est trop de la shit ce feu d'artifice l'es tout petit !

Raf : Zé de la chiit !

Bravo Andy.

Screenshot-949

 

Annie : AH ! Une saleté sur le mur ! Il faut que je nettoie ça tout de suite ! *frotte le mur avec sa main*

Screenshot-950

 

Annie : AU SECOUURS ! ELLE EST SUR MA MAIN MAINTENANT !!! CONTAMINATION !!

Andy : Annie ça va ? 

Annie : NAN ! AMMENE DU DESINFECTANT TOUT DE SUITE MA FILLE !

Andy : Euh... D'accord..

Screenshot-953

 

Ca y est tu t'es lavé les mains ?

Annie : Je sens encore la présence nauséabonde de la poussière sur ma main. Sinon une certaine tante Eugénie a envoyé des cadeaux pour Bella et Rafa.

Je sens l'arrivée des poupées démoniaques...

Screenshot-955

 

Annie : T'as vu ma belle le cadeau de ta tante Eugénie ?

Dona : Gaga !

Elle a pas de tante Eugénie. Si elle avait des tantes (et encore...) ce seraient Nuts et Indira et leurs maris Noah et Hunter. Mais pas d'Eugénie.

Annie : Il ne faut pas casser les rêves des enfants. Cette Eugénie est un mythe comme le père Noël ou la petite souris. Laisse les vivre dans leur monde encore quelques années s'il te plait.

Bien M'dame !

Screenshot-957

 

Andy : *renifle discrètement*

Qu'est-ce qui va pas mon Andeya ?

Andy : Rien.

Ne me fait pas le coup à moi je vois bien que quelque chose cloche.

Andy : Bon... C'est juste que je n'ai pas encore fait le deuil de ma relation avec Stef'. Je crois que je l'aimais vraiment.

Tu sais que son prénom c'est pas Stef ou Stefan mais Sofian ?

Andy : Il m'a même caché ça ce salaud. Mais ça me fait tellement mal je l'aime malgré tout...

Je sais.

Andy : Mais n'y pense même pas à nous recoller ensemble. Je ne veux pas qu'il m'approche moi ou ma fille.

Comme tu voudras.

Andy : Merci

(Nda : Cette conversation est à marquer d'une croix blanche, c'est la première fois qu'elle me dit merci *U*)

Screenshot-958

 

Annie : Allez mon chéri fais caca sur le pot, pas à côté !

Raf : NAN ! Pas faire popo ! Pas faire popo sur po, faire pipipopo... Sur ta !

Annie : Nan pas sur moooiiiii !!! *se prend un jet de pipi dans la figure*

Mouahaha !

Annie : C'est pas drôle ! Rafael c'est pas bien de faire ça !

Raf : HIHIHI ! PIPI MAMI ! PIPIMAMI HIHIHI !

Annie : ANDY ! VIENS T'OCCUPER DE RAFAEL J'EN AI MA DOSE !

Andy : Je m'occupe de Dona là ! 

Annie : Personne pour m'aider dans cette maison !

Screenshot-959

 

Alors ? Mami t'a grondé ?

Rafael : Na ! Mami Pipi ! Pipi Mami hihihi !

Three.. Two.. One.. MMMMOOOUUUAAHAHAAAAHAHAAAA ! J'adore ce gosse !!!

Screenshot-961

 

Remise de tes émotions mon Annie ?

Annie : Non. Vivement qu'il grandisse.

Oui mais y'a Dona après.

Annie : Ah ça non ! Elle a une mère Dona qui va s'occuper d'elle !

Okay okay relax Mémé !

Annie : Arrête de m'appeler Mémé j'ai peur de mourir bientôt et laisser Rafa sans famille !

T'inquiètes pas, vous avez encore des jours heureux avec Raf, Dona et Andy, je vous le promet !

Annie : Si tu le dis.

Si je le dis.

Screenshot-963

 

Andy : Oui je bricole le gramophone d'Annie.

Mais...

Andy : Oui c'est pour améliorer ma compétence bricolage.

Mais...

BRAAAAOOOUUUMMMM !

Andy : Va voir Annie je crois qu'elle est morte.

J'adore ton ton indifférent.

Screenshot-964

 

Ah ! T'es pas morte ?

Annie : Non.

Cinq minutes plus tard...

Screenshot-967

 

Tout le monde en coeur ! On le chantes dans le plus de langues qu'on connait ok ?

Annie + Andy : Joyeux anniversaire ! Joyeux Anniversaire ! Joyeux anniversaire Dona ! Joyeux anniversaire !

Rafa : Ayeu nivéssaire Nana !

Trop choupiiiii !

Annie / Andy : Happy Birthday to you ! Happy Birthday to you ! Happy birthday to you Dona ! Happy birthday to you !

The next one ?

Annie / Andy : Compleanos feliz, compleanos feliz, te deseamos todos, compleanos feliz !

Andy : J'en connais pas d'autres désolée.

Annie : tanti auguri a te, tanti auguri a te, tanti auguri a te Dona ! Tanti auguri a te !

C'était quoi ça ?

Annie : Italien.

Respect.

Annie : Zum Geburtstag viel Glück, zum Geburtstag viel Glück! Zum Geburtstag, liebe(r) Dona !Zum Geburtstag viel Glück! Il ya aussi :祝你生日快乐 (zhù nǐ shēng rì kuài le) ; 祝你生日快乐 ; 祝你生日快乐 Dona ! 祝你生日快乐 ! Ou encore : Hodně štěstí, zdraví, hodně štěstí, zdraví, hodně štěstí drahá Dona, hodně štěstí, zdraví! Et... Moltes felicitats ou Que t'ho passis molt bé, Moltes felicitats ou Que t'ho passis molt bé, Moltes felicitats Dona !

Vingt minutes de chansons plus tard...

Le chapitre est fini ! Comment ça vous voulez voir la tête de Belladone ? Bon je suis gentille...

Screenshot_971

Voilà ! Les yeux verts de sa Maman (je sais qu'on dirait qu'ils sont bleus mais ils sont verts vous verrez en jeune adulte ça se voit bien) et les cheveux roux de sa maman, rien de son Papa, Andy va être contente, c'est comme s'il n'avait jamais existé ! J'adore sa petite bouille mais le stade bambin n'est pas le plus avantageux pour elle après elle est encore plus magnifiiiiicaaa !

Adios amigos, hasta el siguiente capitulo !

 ______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

10

10

10

10

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Elle est trop belle :)
Répondre
X
Trop mignonne cette petite ! *-*
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité