Je n'ai pas posté depuis septembre 2016. J'en suis désolée, mais comme beaucoup d'autres legaciens (voire tous mais bon sait-on jamais) j'ai une vie à côté des sims. Je suis en Seconde, j'ai des devoirs, des projets, des problèmes familiaux comme tout le monde.

- Devoirs : Cette semaine est relativement calme, mais disons que la semaine dernière (soit première semaine de cours après les vacances de Pâques) était une des plus chargées que j'ai jamais eues : lundi contrôle de maths, mardi contrôle de français, mercredi rédaction de français à rendre + composition d'histoire, jeudi contrôle de SES DNL, d'histoire-géo DNL (merci la section européenne), d'anglais, de physique, vendredi pas de contrôle mais 2h de maths + 1h30 d'SVT + 1h30 de Physique (moi la littéraire c'est pas une journée facile le vendredi).

- Projets : 1. Je suis actuellement pour la deuxième fois cette année dans un Nanowrimo. C'est un mois où l'on se fixe un compte de mots à écrire, par exemple je me suis fixée 25 000 mots à écrire (environ 50 pages) avant fin avril (sachant que je suis à 3500 mots actuellement je suis loin de finir). 2. J'avais commencé un Rainbowcy personnel avec un vrai scénario poussé au début de l'année scolaire, en me disant que je le posterai quand je l'aurai terminé dans le jeu. Après une pause de plus de huit mois sans sims, je l'ai repris la semaine dernière et je suis dans le jeu à la quatrième génération. Tout ce que je peux vous dire à son sujet c'est que le couple sur la bannière du blog est un couple dans ce rainbowcy. 3. Je suis en train d'apprendre l'utilisation de logiciels de montage vidéo professionnels (come Sony Vegas Pro que j'ai téléchargé tout à fait légalement u.u ^^) et je fais partie de collabs sur youtube c'est-à-dire un projet de montage vidéo entre fandoms (des séries ou des films, comme Teen Wolf ou Vampire Diaries) en collaboration. 4. Je suis dans l'écriture d'un roman fantasy que j'adore imaginer mais que j'écris pas très très rapidement.

- Problèmes familiaux : 1. En plus d'être fauchés, le travail de mon père a des difficultés, et il est possible que nous soyons forcés de rentrer en France, à Paris (sachant que je n'ai pas vécu à Paris depuis que j'avais 6ans et demi). Oui, vous ne comprenez pas le problème de rentrer en France. Au Vietnam, mon père travaille mais pas ma mère, et nous gagnons actuellement environ trois fois ce que nous gagnons en France. Donc si nous rentrons, avec ma grande soeur A* qui commence ses études supérieures et moi dans deux ans, on a des petits problèmes d'argent. 2. On m'a détecté des problèmes à la colonne vertébrale : ce qui signifie que jusqu'à fin juin je devrais me taper trois séances de kiné par semaine. La merde totale. 3. Le cycle de piscine commence bientôt et c'est littérallement mon pire cauchemar (bon ok, c'est pas trop un problème familial). 

Voilà... C'est pas la joie pour moi en ce moment. Si nous rentrons à Paris, nous aurons pas de quoi nous payer un appart donc on va devoir squatter celui dans leque réside ma grand-mère, je vais devoir partager ma chambre avec mon frère, et on va devoir être inscrits dans une école du quinzième (sachant que plusieurs de mes amies ont expériencé le "je rentre à Paris et je suis nouvelle dans une école parisienne" et m'ont raconté à quel point t'étais mal accueillie. 

Je stresse a little bit.

Voilà.

Je ne sais pas si je vais reprendre le blog bientôt. Je m'en excuse.

(en plus de ça, je suis en petite déprime, Nawel-chou a décidé d'arrêter son legacy.)

Nyx ~