Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 10 : Je suis la Reine Du Monde

 Devoiiirs déjà ?

Antigone : Oui.

Mais t'es même pas allée à l'école !

Antigone : Oui mais t'as téléchargé le mod Nraas Carrières et je me suis inscrite à l'école à la maison ! Donc j'ai déjà téléchargé mes devoirs à faire !

Ah oui tous mes enfants iront dans des différentes écoles : Pour les enfants on peut avoir école de musique, école primaire normale, école à la maison et école militaire. Pour les ados il y a aussi école de commerce, école des Beaux arts, école de cuisine, etc.

Et si vous cherchez ce mod il est là : http://nraas.wikispaces.com/Careers et il faut prendre le truc School pour avoir les différentes écoles !

 Athénais apprend la marche...

 Pendant que sa soeur apprend à parler !

Angerona : Nikk ze t'aime !

Me too <3

 ¨Pendant que leur père flemmardise.

 Et que leur mère a peint un portrait d'ANtigone bambin.

 Hunter tu bosses ?

Hunter : Ouaip j'ai fini mon livre donc je commence le tome 2 !!

Des sousous !

 Antigone : Je suis LA REINE DU MONDE !!!

Viens voir ta chambre au lieu de dire des bêtises.

 C'est pas le meilleur truc du monde mais on a plus d'argent !

Antigone : Ca me suffit !

 2/13 !

 Allez Athé apprend à parler maintenant !

Athé : Ze sais parler Nik !

 Et Angerona tu sais marcher maintenant !

Angerona : Vi !

 Oh bioutiful !

Oh biouuuutiful babies !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Angerona sait tout (?), elle peut donc grandiiir<br /> <br /> (Ça se voit que je sais pas quoi dire ? XD)
Répondre
N
Connected yeah
Répondre
N
"Antigone : Oui mais t'as téléchargé le mod Nraas Carrières et je me suis inscrite à l'école à la maison ! Donc j'ai déjà téléchargé mes devoirs à faire !" Tiens, justement... ma G7... elle fera l'école à la maison :')<br /> <br /> We're connected \o/
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité