Chapitre 3 : Le manteau de l'Hiver

Nda : Coucou ! Aujourd'hui, chapitre 3 ! Sortie en amoureux, premières urgences, journée bien remplie pour notre chère Andeya !

1. L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine, à son tour [..]

- Libérée, délivrée (La Reine des Neiges)

2. Vive le vent, vive le vent, vive le vent d'Hiver ! [...]

- Vive le vent d'Hiver

 

Screenshot-963

 

Coucou les potos !

...

Ok m'ignorent...

Andeya : Ca te dirait d'aller au festival d'hiver ?

OUI !!!

Andeya : Pas toi psychopathe.

Stef' Mémémémé ? Je... je...

Andeya : Nan je parlais ah... euh. Laisse tomber, on y va ?

Stef' Euh... Ouioui !

Screenshot-964

 

Andeya : Ok t'es bg et tout et tout mais ta caisse c'est de la merde mon gars hein !

Stef' : Je...

Dit la meuf qui n'a même pas de voiture...

Screenshot-965

 

Andeya : Rrrroh t'es nul tu tombes on dirait un gamin Stef' !

Arrête de l'emmerder Andy !

Andeya : Pour toi c'est Andromedya, clair ?

Non obscur.

Andeya : Hahaha. Pas drôle. STEF' ! ON VA FAIRE DU SNOWBOARD MAINTENANT !

Commandatrice en chef!

Screenshot-966

 

Andeya : YAAAAAHHH ! JE SUIS LA BOSS DE LA GLACE ! JE SUIS LA REINE DES NEIGES !

Love Frozen...

Mano et moi : Let it go ♪ Let it go ♪ Can't hold it back anymooooore ♪

Screenshot-967

 

Courage, un jour t'auras des clients !

Ptite fille de la ventagato : Brrzzz sisepsych Brrrrzzz oahejesisBRRRRZZZZZ !!!!

AAAAAHHH ! Un extraterrestre ! 

Petite fille de la ventagato : [Attention - This is a translate from the original language for helping the comprehension of the readers] : Brrrrzzz Eat a cake sweet girl ! Brrrzzz ! Come and play with us Danny ! Brzzz ! All work and no play makes Jack a dull boy ! ALL WORK AND NO PLAY MAKES JACK A DULL BOYYYYYY !!!!! (nda : Celui qui reconnait d'où sont tirés les deux dernières phrases je lui donne un Mars)

BON ADIOS JE ME BARRRRRREEEE !!!

 

Screenshot-968

 

 

NNNNAAAAOOONNN ! Tu as pris un truc chez la folledingue !

Andy : All... Work... And... No... Play.. Makes... Andy... A... Dull... Girl... ALL WORK AND NO PLAY MAKES ANDY A DULL GIRL !! AAALLL WOORKKK AND NOOO PLAYYY MAKES ANDYYY A DULL GIIIIIIIRRRLLLLLLLLL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*tombe dans les pommes*

Andy : Lol elle m'a cru *check avec la fille de la ventagato* On est trop des bosses, tiens cinq balles pour ton aide !

Ptite fille : Merci mdame c'est quand vous voulez !

 

Screenshot-972

 Andy : Pffff encore cassée la cloche !

Jingles Bells ♪ Jingles Bells ♪

Andy : Fait chié l'aut' conne est réveillée... La fille de la ventagato !! T'as pas un autre sketch ?!

Screenshot-973-1

Andy : YYYYYYYYYYEEEEEESSSSSSSSSSSSSS !

Screenshot-977

 

Andy : J'ai eu une promo !!! 

Stef' : T'es la plus forte chérie ! Et la plus belle !

Andy : Je sais ! Et t'es pas mal non plus chouchou !

Screenshot-978

 

Andy : Et on va voir comment t'es au lit maintenant hihihi !

Stef' : Avec plaisir Poupoune !

Mdr. Poupoune et Chouchou les amoureux génération une xD

Screenshot-983

 

Andy : Ptain fais ch*** ! On était en train de [Paroles coupées pour une raison de langage inaproprié] et cette ptain de cloche a sonné !

Ah... Enfin une urgence ! On commençait à s'ennuyer..

Andy : Oui ben pas nous ! 

Screenshot-984-1

 

En fait tu vas hyper vite pour les promos !

Andy : Ouaip. Bon je vais voir Stef' Maintenant.

DDDDDRRRRIIINNNGGG !!!! 

Andy : NON !

Screenshot-984-4

 

Andy : Mrrrummmpfff... Incendie au cinéma... Projecteur qu'explosé.. Engagez des gens qui savent s'en servir bon sang !

Screenshot-985

 

Andy : Invasion de gnomes...

Screenshot-985-1

 

Andy : Cérémonie de récompense à la mairie... Tout ça pour une hache en plastok' !

Screenshot-987

 

Andy : J'en ai maaaaaarre ! Stef' l'est pu là et y'a un inconnu dans ma teeeeennnte !

Va dormir dans le dortoir.

Screenshot-988

 

Andy : Vie de merde bonjour.

Andeya bonne nuit et fermes ta grosse gueule une bonne fois pour toute

Screenshot-989

 

Andy : VDM. Qu'est-ce que ce gnard fout là bordel ?

Collègue 1 : C'est mon fils alors tu calmes ta joie ok ?

Andy : Nan il a qu'à pas pleurer. *prend l'enfant et le jette par la fenêtre* Bonne nuit.

PSYCHOPAAAAATHE ! C'est tout ce que j'ai à dire.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

3