Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 55 : Bosse pour moi Calli

Screenshot-1109

 

Calli :Nooonnn Mamaan ! 

Ocean : Calliii il faut qu'on parte d'ici ! Je vais tenter de nous téléporter comme Elyo.

Screenshot-1110

 

DZOUUUIIIIM !

Screenshot-1111

Ocean : Yes ! J'ai réussi !

Screenshot-1064

 

Elyo : Bravo.

Ocean / Callidy : Que ?

Elyo : Vous ne croyez tout de même pas que j'allais vous laisser partir !

Screenshot-1065

 

Ocean : On ne bossera jamais pour vous hein Calli ?

Calli : Elle dit vrai.

Elyo : C'est ce qu'on verra.

Screenshot-1066

 

OCEAN ? Qu'est-ce qui t'arrive ?

Ocean : Nyx... NYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYXXXXXXXXXXX !!!!!!!!!!!!!!!!!

Screenshot-1067

 

Calli: Ocean. Ocean ! Tu m'entends ?

Ocean : Je... ARG.

Screenshot-1068

 

Calli : NON ! Ocean ! Pas toi aussi !

Elyo : Je suppose que tu te demande si elle est morte ! Elle ne l'est pas... Mais pas pour plus longtemps.

Screenshot-1069

 

Calli : Que voulez vous de moi.

Elyo : Que tu te mette à mon service.

Screenshot-1070

 

Elyo : Comprend tu, mon règne ne commencera que lorsque tout ceux indignes seront éliminés. Ceux qui seront en ma faveur auront la liberté de vivre, les autres seront exterminés. Je pense que l'on peux d'office liquider les vioques, ils ne servent à rien. Puis les protestants. Enfin je serai libre de gouverner.

Calli : Vous... Voulez tuer des gens ?!

Elyo  : En fait, je voudrais que TU tues ces gens, ma chère Callidy.

Calli : Quoi ? JAMAIS !

Elyo : C'est ton choix, la vie de ton amie est entre tes mains.

Calli : Je... J'accepte.

Non Calli !

Calli : Je ne peux pas laisser mourir Ocean ! Elle m'a protégée, c'est à mon tour Nyx ! Très bien, fais ce que tu veux.

Elyo : bien. Tu peux retourner dans la cave avec ta copine, je vous aie assez vues pour aujourd'hui. Demain sera un grand jour !

C'est çaaa...

Screenshot-1071

 

Calli : Nyx, comment je vais faire... Je dois tuer des gens Nyx ! Je vais devenir une meurtrière !

Mais non... Ce n'est pas volontaire alors mêmes si tes actes sont meurtriers, ta pensée ne l'est pas !

Calli : Ca me rassure beaucoup ! MERCI !

Screenshot-1072

 

Calli : ...

Screenshot-1073

 

Calli : Je n'y arriverai jamais.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité