Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 6 : Baby baby

Chapitre 6 : Baby baby

Nda : NNNNAAAAAANNNN TU NE LE FERAS PAS C'EST CLAIIIIR ???

Ça commence par un baiser, ça finit par un bébé. - Proverbe québecois

Screenshot-1030

Ouiiii ! Un baby !

♫ Baby baby baby ouh  ♪

Andromedya ?

Andy : C'est trop tôt... Trop tôt... Je ne veux pas d'un enfant !

Mais si c'est génial la grossesse je te le promet ! Et puis un bébé c'est tellement mignon !

Andy : T'en sais rien t'en as jamais eu !

Moi non mais il suffirait que tu demandes à ta soeur Nuts, elle en a eu six et elle en voulait encore après !

Andy : Six ! Rêves pas j'en aurais jamais six !

Screenshot-1032

 

Euh... T'es au courant que la cloche DDDDRRRRINNNG ?

Andy : Oui mais je peux pas faire de missions je suis enceinte !

Ah...

Andy : Donc je la répare pour la millième fois comme ça j'aurais une promo enceinte !

Rentres chez toi t'auras une surprise.

Screenshot-1038

 

Andy : Ooohhh... Une maison !

Hey hey ! *clin d*oeil à son ordi*

Andy : ... Mais ça vaut pas celle des Myrdyr ou des Vanek !

Je sais mais t'as deux mille alors...

Mais attends, d'où tu les connais ?

Andy : Je suis cultivée moi.

Et tu connais pas les Manford ni les Sorag ?

Andy : Pas ma faute si c'est des ploucs pas célèbres !

Sympa... Je vais leur raconter ça tiens !

Screenshot-1039

 

Bon t'attends quoi pour entrer grosse vache ?

Andy : Ce compliment me va droit au coeur.

Screenshot-1041

 

Au moins t'as un lit, des toilettes, une douche, une table, une chaise et un frigo, ainsi que quatre murs, une porte et deu fenêtres je crois.

Screenshot-1042

 

Livres de grossesse ?

Andy : Oui. Je vais avorter.

Pas question. Toute façon tu peux pas.

Andy : Si, avec le master controller.

Oui mais non, dans tes rêves, donne moi un(e) héritier(e).

Andy : Tu te rends compte que pour accoucher, notre trou s'élargit jusqu'à dix centimètres ! C'est dégueulasse je vais avorter ! Et j'adopterai.

Non. Je t'ai pas fait belle pour que tu adoptes. Je veux que ta génétique se transmette.

Andy : Je vais me suicider alors.

Tu te sens capable d'assumer la culpabilité qu'est celle de tuer un être vivant ?

Andy : Ben toute à l'heure j'ai laisser crever le gosse dans sa maison alors qu'est-ce que j'ai à foutre d'un embryon ?

C'est ton enfant ! La chair de ta chair, le sang de ton sang ! C'est un meurtre l'avortement !

Andy : Essayes de m'en empêcher.

 

Nda : Andy va-t-elle avorter malgré les supplications de sa créatrice ?

Andy : OUUIIIIII !!!

... Vous le saurez au prochain chapitre !

__________________________________________________________________________________________________

Commentaires

6

6

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah ben j'espère que non ^^
Répondre
X
NOOOOOOOOON bruuuuuuh :c
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité