Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 50 : I'm a child now !

Screenshot-1170

Calli *fouille fouille*

Screenshot-1171

Calli : Ah merde elle m'a vue.

Screenshot-1172

Zèbre pixélisé ;.;

Screenshot-1175

Et tenue de travail trèèèèèès.... Courte disons. T'as pas peur que ton patron te matte le cul ?

Dona : On fait du sport pas du mannequinat !

Mouais c'est tellllllement une tenue de sport en talon...

Screenshot-1179

Cassie : CALLIDY PAAAARS !!! J'ETAIS LA AVAAAANNTEEUUUUHHHH !!

Calli : QUI VA A LA CHASSE PERD SA PLAAAAACE !

Cassie : QUI VA A LA PECHE LA REPEEEECHE !

Calli : BEN NOIE TOI DANS LE LAC OU TU PECHES !

Cassie : Ce n'est pas difficile Callidy Black. Sors de cette salle de bain. Tout de suite.

Calli: Bon d'accord.

Screenshot-1181

Oups un anniversaire manqué ! T'es jolie ma puce mais mes enfants sont moches dans mon jeu!

Calli : je vais prendre ça comme un compliment même si j'en suis pas sure que c'en soit un ^^

Screenshot-1185

Alors première journée de travail ?

Dona : Epuisant ! J'ai du servir des cafés à tout le monde !

Screenshot-1186

Bienvenue dans la réalité Ocean !

Screenshot-1188

T'as vu ta chambre ! Elle est belle hein dans tes couleurs et tes préférances ! 

Callidy : Merciii Nyx c'est ce que je voulais une chambre de musique !!!!! YES !!! Je vais pouvoir devenir roooooooock staaaaar !

En plus t'as tous les instruments ! Guitare, violon, batterie, contrebasse et piano !

Screenshot-1189

Et harpe (mais c'est une décoration ^^)

Screenshot-1190

Autre vue :)

Screenshot-1191

Oh un zombiiiiiiiiiie !

Dona : C'est mon patron !

Il a un petit air vieux psychopathe je trouve...

Screenshot-1192

Rafael : PHOTO INUTILE

Screenshot-1193

Dona : C'est qui qui fait tout ce boucan à une heure du mat ?

Screenshot-1194

Ta fille.. Callidy tu devrais être couchée !

Screenshot-1195

Calli : Bonne nuit Ocean mon BFF !

Ocean : bonne nuit chère Callidy !

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

50

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore le papier peint de la chambre !!! *_*
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité