Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 2 : Le coup de foudre

Chapitre 2 : Le coup de foudre

Nda : J'ai décidé de faire chaque génération une lettre dans l'ordre de A à Z. Donnez moi des idées de prénom si vous voulez ! Sinon, pour les infos, Andy est courageuse, athlète, enjôleuse, gnognon et artiste. Et son SLT est de sauver 30 sims en tant que pompier. Sa couleur préférée est le bleu-vert, sa nourriture l'hamburger, sa musique le rap et son signe le Lion.

"L'avantage du coup de foudre c'est qu'il fait gagner du temps"

- Pierre Doris

Screenshot-951

 

Cool..
Screenshot-951-1

 

Super cool !!Screenshot-951-2

 

Trop forte, tu gagnes des promotions sans bosser !

Andy : Pff, sans bosser tu parles, je fais du sport depuis six heures du mat' pour l'avoir c'te promo !

Screenshot-952

 

Andy : Hihihi c'est trop drôle ce truc !

Je te savais pas si gamine.

Andy : Je te savais pas si rabat-joie.

Screenshot-953

 

C'est qui le gars à côté de toi ?

Andy : C'est Stef' Il est pompier lui aussi. Et l'est trop bg !

Moui.. Faut qu'il se coupe les cheveux hein.

Andy : Nan ça fait rebel !

Avec sa tenue de chevalier ça fait pas si rebelle que ça...

Andy : ...

Screenshot-954

 

Andy : Salut beau gosse, je suis Andromedya mais appelle moi Andeya ou Andy, c'est toi qui décides... On est collègues c'est trop d'la balle...  T'sais que t'es mignon toi ?

Stef : T'es pas mal aussi poupée, ça te dirait qu'on se voit après le boulot ? 

Andy : Oh que oui !

Stef : A tout'

Screenshot-956

 

 

Andy : Lalalilalilalou... Je suis amoureuseuhhh !

Screenshot-957

 

 

Andy : T'es pas mal toi Bonhomme de Neige, je vais t'appeler Olaf ! Comme dans la Reine des Neiges !

L'hiver s'installe doucement dans la nuit, la neige est reine à son tour ! Un royaume de solitude...

Andy : Ferme-là

Mémémémémé ! C'est bien La Reine des Neiges

Andy : Tu chantes faux.

*Snif*

Screenshot-958

 

C'est ça va t'enfermer dans ta maison en neige, j'espère qu'elle s'écrasera sur toi !

Andy : En fait je comptais emmener mon patron dedans et le laisser croupir pendant qu'on fait un hold-up Stef et moi et piquons tout l'argent de la caisse ! C'est cool hein ?

Putain qui m'a mise avec une terrorriste comme fondatrice ?

Andy : Toi.

Screenshot-959

 

Andy : Oh putain l'es trop beau Stef', il est trop musclé, comme moi !!!

Screenshot-960

 

Stef' : Ah t'es là poupée !

Andeya : Oui, là pour toi...

Screenshot-962

Andeya : Putain je peux pas résister je t'aime.

Pas moi.

Stef : Moi aussi je t'aime 'Medya !

 

C'est sur cette note toute joyeuse que je vous quitte les tourtereaux, et je vous rappelle chers lecteurs que vous pouvez me proposer des prénoms si vous voulez...

 ______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

2

2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bah quoi, c'est bien La Reine des Neiges mdr. Ça va vite avec Stef lol
Répondre
L
loool, ça a été vite^^ l'est pas mal le Stef .
Répondre
X
Moi je dis, vive la Reine des Neige ! :( Bruuuh méchante Andy, méchaaaaante :c (mais tellement belle *-*)
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité