Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 18 : Petit papa Noel

Chapitre 18 : Petit papa Noël

Nda : Noëëlll ! C'est mon jour préféré de l'année avec mon anniv' (22 juin)... Parce qu'on a plein de cadeaux !

Petit papa Noël, 

Quand tu descendras du ciel

Avec tes jouets par milliers

N'oublies pas mon petit soulier

- Petit papa Noël

Screenshot-1119

C'est la nuit de Noël-sims, et des purs inconnus viennent sonner à notre porte pour venir célébrer la naissance du petit Jésims autour de discussions animées et de présents merveilleux...

Screenshot-1120

Un buffet a été préparé spécialement pour cette occasion... Une salade d'automne d'hiver  , des lasagnes et une tarte au potiron, un repas donnant l'eau à la bouche !

Screenshot-1121

Dans le fond de la salle, derrière notre chère invitée surnommée Pas Grosse Blonde 2, une guitare est entreposée, qui sera d'ici quelques minutes utilisée par Geoffrey Lecamp, qui jouera une interprétation mélodieuse qui durera toute la cérémonie...

Screenshot-1122

Un tapis de cadeau gigantesque s'étendait au milieu de l'entrée spécialement aménagée pour accueillir les invités de la fête.

Screenshot-1123

Qu'est-ce que tu fais là Dona ? Tu ne viens pas célébrer Noël avec ta famille ?

Dona : Non.

Pourquoi ?

Dona : Il y a mon père je veux pas le voir je l'aime pas.

Tu ne veux même pas voir à quoi il ressemble ?

Dona : Bon... J'arrive. Mais je viens juste pour les cadeaux !

Mets une belle robe !

Dona : Grrrmmmblll ! Ok..

Screenshot-1125

 

Voyons la tête des invités qui ouvrent leurs cadeaux...

Ok elle elle l'aime pas le sien..

Jaunasse : Tu parles que je l'aime pas ! Une commode ! Allez y dites que je m'habille mal !

Tu t'habilles mal.

Jaunasse : ...

Screenshot-1126

 

Soso le salaud est là !

Stef'/Soso : Je me demande bien ce que je fous là tien... Ah oi c'est la mémé qui m'a invité, pour "que je fasse connaissance avec ma fille"... Pfff tu parles... Attends, c'est la rousse qui me mate sa fille ? Putain qu'est-ce qu'elle lui ressemble ! C'est le portrait craché d'Andy ! Elle ne me ressemble pas... Tant mieux je peux dire que je ne la connais pas comme ça !

Salaud.

Screenshot-1127

 

Dona : Nyx ? C'est lui mon père ?

Oui...

Dona : *fixe intensément* Je ne vois pas ce que Maman lui a trouvé, il est laid ! Heureusement que je ne lui ressemble pas !

Screenshot-1129

 

Bon ben lui l'est content !

Plouc 1 : Ouiiiiii !!! Un nounours en peluche ! Je vais pouvoir arrêter de faire des cauchemars de Slender Man la nuit ! Youpi !

Complètement toqué celui-là ! Slender Man ça fait même pas peur !

Screenshot-1130

 

Ouh là là, Dona t'approche pas de lui il a l'air furieux !

Furious Man : Qui m'a offert une perruque ?!!

Moi !

Furious Man : GGRRRRRRR JE VAIS TOUS VOUS BOUFFER !

WTF Psychopathe

Screenshot-1131

 

Annie : Ouiiiii ! Un chevalet !

Screenshot-1132

 

Dona : Une maison de barbies ! C'est ce que je voulais ! Merci Père-Noël !

De rien, oui c'est moi le Père-Noël

Screenshot-1133

 

Tu dors mon chou ? Ben pour Noël t'as reçu un mini-four je crois...

Screenshot-1134

 

Bonne nuit ma chouquette !

Dona : Merci ! Bonne nuit Nyxi !

Screenshot-1136

 

Voilà ce qu'ils ont reçu - Je vend tout évidemment, sauf un chevalet au cas-où.

Et je m'en vais ! Bye !

 ______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

18

Publicité
Publicité
Commentaires
N
"C'est la nuit de Noël-sims, et des purs inconnus viennent sonner à notre porte pour venir célébrer la naissance du petit Jésims autour de discussions animées et de présents merveilleux..." C'est quand même vachement hypocrite (comme les enterrements et funérailles forcément faites en présence de la religion, quand on y pense)...<br /> <br /> <br /> <br /> "Mets une belle robe !" Je sais que t'es une fille aussi, mais c'est très réducteur (de la bouche d'un homme, ça pourrait même être considéré comme du sexisme, dépendant du contexte/de la formulation) de dire aux femmes de mettre de jolies robes en de pareils occasions.<br /> <br /> <br /> <br /> (t'as spotted la féministe à trois kilomètres, avoue)<br /> <br /> <br /> <br /> "Dona : *fixe intensément* Je ne vois pas ce que Maman lui a trouvé, il est laid ! Heureusement que je ne lui ressemble pas !" Ben... ça va encore, en fait :')<br /> <br /> <br /> <br /> "De rien, oui c'est moi le Père-Noël" Mais non, c'est moi :(
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité