Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
16 avril 2016

[Sorag] Chapitre 31 : Triplettes

Screenshot-136 

On commence ce chapitre avec... Gabi.

Gabi : Mreuuuuh.

 

Screenshot-137 

TCHOU TCHOU /ZBAAF/

Screenshot-138 

Allen : Je vais te défoncer petit frère !

Jack : Je suis né avant toi débile.

Allen : De trente secondes !

Jack : M'en fiche, c'est toi le petit frère.

Screenshot-139 

Bonne nuit mon chéri numéro 1.

Screenshot-140 

Bonne nuit mon chéri numéro 2.

Screenshot-141 

Et enfinnn...

Allen : ROOOOOOONNN

Mouais. Bonne nuit à toi aussi.

...GRAAAAAAAAAAAAHHHHHH....

Screenshot-142 

Indira : AAAAAAAAAHHHHHHHH

Hopital !

Screenshot-143

Screenshot-144 

Indira : Où est mon incapable de mari ?

Il arrive.

Screenshot-146 

Screenshot-147 

Multiple babies !!!

Screenshot-148

Screenshot-149 

Screenshot-150

Screenshot-151

 

Et voilà Cinderella, Anastasia et Esmeralda.

Désolée, petit chapitre. Plus de photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
''Allen : Je vais te défoncer petit frère !<br /> <br /> Jack : Je suis né avant toi débile.<br /> <br /> Allen : De trente secondes !<br /> <br /> Jack : M'en fiche, c'est toi le petit frère.'' Le premier né est le plus jeune, le deuxième né est le... deuxième, et le troisième et l'aîné. Et j'veux pas dire, Allen, mais accoucher, ça prend pas trente secondes. Voilà. J'ai balancé ma science, je peux retourner mater Jack :3<br /> <br /> <br /> <br /> ''Bonne nuit mon chéri numéro 1.'' c:
Répondre
H
Okiii je le touche pas ton Jack ^^
Répondre
N
''Bonne nuit mon chéri numéro 1.'' Grr, pas touché !
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité