Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 41 : Une nouvelle vie poussante

Screenshot-1129

Candy ma chérie il faut que tu rejoignes tes parents à ta nouvelle maison ! Sinon ils vont s'inquiéter...

Screenshot-1130

Dona: Raf tu me chatouilles ! Arrêtes !

Screenshot-1131

Dona: Je suis très heureuse d'être ta femme...

Screenshot-1132

Rafael :: Moi aussi. Je t'aime.

Screenshot-1133

Petite musique encore ! Nouveau bébé dans quelques jours !

Screenshot-1134

 

Toi aussi tu dois rentrer Charly...

Screenshot-1135

 

Dona : Nyx ? Tu penses que je suis encore enceinte ? J'ai vomi ce matin...

Je sais pas mais je connais quelqu'un qui l'espère car elle veut voir la 5e génération le plus vite possible.

Dona : 5e ? Mais je serai morte d'ici là !

Morte ou grand-mère...

Screenshot-1136

 

Tu bosses sur ton roman ?

Rafael : C'est un nouveau qui s'appelle "Callidy" !

Screenshot-1137

 

Portrait de Zeke !

Screenshot-1138

 

Dona : MAMAN !!! Pourquoi t'es pas venue à mon mariage ?

Andro : Je suis désolée ma chérie je ne savais pas...

Screenshot-1139

 

Andro : C'est donc elle ma petite fille ? Callidy ?

Oui...

Andro : Le challenge est bien avancé dis moi...

Ben la troisième génération est née mais bonnnn...

Screenshot-1140

 

Dona : BWAAAARGGGGGGGGGGGG !!!!!!!!!!!

Screenshot-1141

 

Dona : Bois doucement Calli, tu vas t'étouffer sinon !

Screenshot-1142

 

Pourquoi tu peins au milieu du jardin ?

Dona : Question de luminosité...

AH.

Screenshot-1143

 

Et question de grossesse j'imagine...

Screenshot-1144

 

Portrait de Sky fait !

Screenshot-1145

 

Qu'est-ce tu fous en slip devant la maison ?

Raf : Je prend le courrier pourquoi ?

T'aurais pu t'habiller ^^

Screenshot-1146

 

Voilà Ocean, l'ami imaginaire de Callidy

Screenshot-1147

Raf : P***** l'es trop sexy ma femme

Screenshot-1148

Ah je vois...

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

41

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité