Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 9 : Belladone

Chapitre 9 : Belladone

Nda : Naissance de mon héritier(e) d'amo^^^^^ur !

Moi, je ferai le tour de mon quartier
Pour annoncer son arrivée
Mon enfant est né
Mon enfant est là - Pierre Bachelet

Screenshot-920

 

Oh ! C'est toi la Maman de Rafael ?

Maman de Raf : Oui c'est moi, Hélène. Je suis morte dans un incendie, lors d'une dispute avec mon mari. Il ne voulait pas d'autres enfants mais je lui avais annoncé que j'étais enceinte. J'avais commencé à cuisiner le repas puis il m'a frappée d'une poële et je me suis écroulée. Il a quitté la maison juste après. Entre deux, le repas avait brûlé j'étais morte inconsciente. Maman et Rafael était au parc. Ils ont trouvé les pompiers qui couvraient mon corps calciné d'une couverture sur la civière. Finalement ils ont déménagé, trop de souvenirs j'imagine. Ils n'ont jamais revu mon mari. 

Une autre famille détruite par le père à ce que je vois.

Hélène : Et oui... Si cet accident n'était pas arrivé, nous serions tous les deux en train d'élever Rafael et notre deuxième enfant que je portais, avec Maman nous aidant. Tout est gâché par sa faute.

Ma pauvre Hélène.

Screenshot-922

 

Hélène : Tu devrais plutôt dire "Pauvre Rafael". Il n'a plus de parents. Moi je suis morte, je suis en repos éternel. Et quand mon mari arrivera, les juges l'enverront aux Champs du Châtiment pour pêcher ses fautes à jamais.

Screenshot-923

 

Sur cette parole joyeuse... Bonjour Annie ! Salut Andeya !

Annie et Andy : Coucou !

Quel changement chez toi Andy ! C'est les hormones ?

Andy : Surement. Rêves pas, je resterai pas comme ça.

Screenshot-924

 

 

Andromedya : Tu veux le bibi Rafael ? Hein, tu le veux ?

Raf : Vi ! Donne ! Bibi !

Andromedya : Le mot magique ?

Raf : 'Plait !

Screenshot-925

 

Une barre chocolatée frite ? BEUURK

Andromedya : Hormones de grossesse. Je mange n'importe quoi.

Oui je vois ça !

Screenshot-932

 

OHHHH UN PORTEMANTEAU ! Quoi ? Vous avez quoi contre les porte-manteaux ? C'est cool noonn.

AAAAAIIIIIIIIEEEEE !!!!

Screenshot-933

 

Andy : Aaaaah ! Je te déteste Nyx je voulais avorteeeeeerrrrrrrrraaaaaiiiie ! Putain ça déchire ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHH !!!

Pousses !

Andy : Mais je fais que ça ! J'ai maaaaaal ! 

Allez !

Andy : PTAIN TU FAIS CHIER BORDEL DE MERDE J'AI MAAAAALLLLLLLLLLLLLLLLLL !!!!!!!

Screenshot-934

 

Mon héritière est arrivée. Bienvenue à Belladone Black !

Andy : Nan c'est Dona Black.

Oui mais non, il faut un prénom en B alors Belladone ! Tu la surnomes Dona si tu veux.

Screenshot-935

 

L'héritière est née !

Annie : Héritière de quoi ?

Legacy.

Annie : Ah j'ai toujours pensé à en faire un. On m'a proposé quand j'étais plus jeune mais je voulais une vie tranquille sans créatrice sur les pattes. Sans vouloir te vexer. Sinon elle s'appelle comment la petiote ?

Belladone.

Annie : C'est beau, ça fait... Mystique.

Ben... Merci.

Screenshot-936

 

Annie : La pince va te manger Rafael ! Miam miam miam !

Rafael : NNNNOOONNN ! MAMIIII NOONNNN !

Annie : Fais moi un bisou alors.

Rafael : Smack

Screenshot-937

Bonne...

Annie : Tu penses que je vais mourir bientôt ?

Mais non, dors !

Annie : Ok.

 

Nda : Bienvenue à Belladone, héritière de la G2 car il n'y aura pas d'autres enfants, en effet j'ai tiré un chiffre au sort et c'est 1.

__________________________________________________________________________________________________

Commentaires

9

9

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore le prénom omggg *---* Bienvenue a elle :33 ♥
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité