Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
9 avril 2016

[Sorag] Chapitre 29 : Miaou, superpouvoir, miaou, animaux, miaouuuuuuuu !

Screenshot-50

*reprend la partie à la dernière sauvegarde*

Oh My God. C'est le problème quand on pert tous ses packages. URGENCE RELOOKING.

 

Screenshot-52 

Voilà c'est mieux.

Hunter : Nyx, tant qu'on est tous les deux, je peux te parler de quelque chose ?

QUOI ? QUELQU'UN EST MORT ?

Hunter : En fait, quelqu'un aimerait redevenir VIVANT.

Tu sais bien que si je te fais devenir humain de nouveau tu vieilliras trop vite.

Hunter : Oui mais Superpouvoir pourrait arranger ça non ? L'alchimie ? Une potion pour retrouver la jeunesse ?

Peut-être. Je t'achète une station d'alchimie et tu te démerdes ok ?

Hunter : Parfait. N'en parles pas à Indie je veux pas lui donner de faux espoirs.

OK.

...

AH OUI J'AI OUBLIE !!! EN PLUS D'UNIVERSITE J'AI RECU (ENFIN CRACKE) SUPERPOUVOIR ET ANIMAUX !!!!!

Screenshot-54 

Voilà la nouvelle maison. J'ai rajouté un étage et des installations.

Screenshot-55 

Un enclos à cheval. On en achètera un pour essayer.

Screenshot-56 

Un terrain à balai et un obstacle pour cheval.

Screenshot-58 

Terrasse n°1. Abeilles et fées.

Screenshot-59 

Terrasse d'Hunter.

Screenshot-60 

Terrasse à balais.

Screenshot-61 

Terrasse avec escalier et arbre à chats.

Screenshot-62 

Et voilà le reste. Ping Pong, babyfoot, train, station d'alchimie, transformateur de métaux, dessins, seau d'université, étagère...

Screenshot-64 

Pierre météorologique. Qui marche pas. Indie cramée.

Screenshot-66 

Tu t'y mets ? C'est bien tout ça.

Screenshot-67 

Dégage mascotte on veut pas de toi.

Screenshot-69 

Hunter : <3 Epouse moi lapinouuuuuuuuuu <3

Screenshot-70 

Indira : Bla bla bla blaaa

C'est quoi ?

Indira : Rien.

Louche.

Screenshot-71 

Salut Elizabeth.

Screenshot-72 

Et hello Lenaya. Tu peins pas ?

Lenaya : Pas tout le temps non plus !!!

 

EScreenshot-73 

Hunter : GRAAAAH C'EST DE LA MERDE VOTRE MAGASIN Y'A PAS LA POTION QUE JE VEUX !!!

Ben fais là.

Screenshot-76 

Oouuuuuuhhhhhh :3

Indira : Je te présente Grey.

Grey : Miaaaaou.

*w*

Screenshot-78 

Bonjour la copine de Jack. Mais tu voulais pas sortir avec Nawel ?

Jack : Si mais elle c'est pas mon amoureuse hein ^^ Elle m'aime et fait tout pour moi alors je l'ai embauchée. Ce sera notre femme de ménage à Naw' et moi. 

Screenshot-79 

Indira : Minou minou minou !!!

Grey : MIAAAAOUUUU

Screenshot-80 

Grey : *regard du genre "touche pas à ma bouffe"*

Screenshot-81 

Tu lis ? Toi ?

Hunter : Alchimie.

OK. Tu prends vraiment ce projet à coeur.

Hunter : Je veux rendre Indie heureuse. Et elle ne l'est pas. Elle n'aime pas être vampire.

Screenshot-82 

Encore ces tableaux... Changez !!!

Screenshot-84 

PIZZAAAAAAAAAAAAA !!!

Screenshot-85 

C'est bien !!! Fais tes griffes ici et pas sur le canapé.

Grey : Miaou miaou miaouuuuuuuuu !!

Traduction : C'est quatre étages à monter pour y aller, t'exagères !!

Désolée Grey. Plus de place en bas.

Screenshot-89 

Invention. Compétence niveau huit ! Plus que deux et t'as fini ton SLT.

Screenshot-90 

BABY.

Screenshot-92 

C'est quoi çaaaaaaaaaa ! Un nuage !!! Un nuage un peu bizarre non ? Regardons à droite : rien. Regardez à gauche : rien. Regardez derrière...

Screenshot-94

Indira : YAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH

Publicité
Publicité
Commentaires
N
''Bonjour la copine de Jack. Mais tu voulais pas sortir avec Nawel ?'' [sort le couteau]<br /> <br /> <br /> <br /> ''Jack : Si mais elle c'est pas mon amoureuse hein ^^ Elle m'aime et fait tout pour moi alors je l'ai embauchée. Ce sera notre femme de ménage à Naw' et moi.'' Et si je veux pas de femme de ménage ? 8)
Répondre
N
BAM. Dans la caméra !<br /> <br /> <br /> <br /> "Jack : Si mais elle c'est pas mon amoureuse hein ^^ Elle m'aime et fait tout pour moi alors je l'ai embauchée. Ce sera notre femme de ménage à Naw' et moi." Afuuuu, je meuuurs, je peux plus respirer, tant de chupituuude, mon Jaaack, je t'aiiime ♥
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité