Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 56 : Assassinat forcé

Screenshot-1074

Rooooh non pas déjàà !

Cassiopée : Callidy, il faut que nous te trouvions des habits. Adaptés à ta "tâche".

Callidy : Bien.

Screenshot-1075

...Screenshot-1077

3... 2... 1.... MOUAAAAAHAAAAAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

Calli : Je sais j'ai l'air d'un clown mais c'est pas moi qui décide des goûts vestimentaux de ma "soeur" hein ^^

Oui c'est vrai.

Calli : Tu crois que je vais y arriver ?

Il faut que tu pense surtout à Ocean et tout ira bien.

Screenshot-1078

Cassie : Bien... Tu vas tuer celui-là.

Calli : Le vieil homme ? Mais c'est injuste il n'a rien fait !

Cassie : Tu le liquide un point c'est tout. Ou c'est ta copine que je liquide.

Screenshot-1064

Calli : Ocean... Je fais ça pour elle. Je ne suis pas une meurtrière. Je ne suis pas une meutrière. Ce n'est pas ma faute. 

/PAAANNNN/

Screenshot-1065

Ptn.
Screenshot-1066

Calli : Qu'est-ce que j'ai fait Nyx ? Qu'est-ce que je viens de faire ! J'ai tué un homme ! Je suis une... Une criminelle ! Je suis une sale psychopathe... Comment ai-je pu faire ça ?!

Screenshot-1068

Elyo : Alors ?

Calli : J'ai tué. Un vieil homme.

Elyo : Honhon...

Calli : ...

Screenshot-1069

Elyo : C'est tout ?!

Calli : Oui m.. m.. Maitre.

Elyo : Ce n'est pas comme ça que je vais atteindre le début de mon règne petite sotte ! Il faut plus ! Plus de morts ! Ca ne suffit pas ! Demain, tu en tueras cinq.

Calli : Rrrg ? Cinq !

Elyo : OUI CINQ ! Me SUIS-JE BIEN FAIT COMPRENDRE ????

Screenshot-1070

Calli : Oui.. Oui maitre.

Elyo : Retourne dans ta chambre. 

Screenshot-1093

Ca va ma puce ?

Calli : Je... Je crois.

Screenshot-1094

Calli : OCEAN ?

OCEAN ?

Ocean : Quoi ?

Calli : Tu te sens bein ?

Ocean : Ben oui ?

Calli : Il a tenu sa promesse, c'est toujours ça de fait.

Ocean : Que t'a-t-il donné à faire cet enfoiré ?

Calli : C'est horrible O' ! J'ai... J'ai du tuer un homme ! Je l'ai tué ! Il est mort devant mes yeux ! Le bruit, le bruit de la balle ne sortira jamais de mes oreilles tant il fut assourdissant ! Je...

Screenshot-1095

Ocean : Ca va aller ma Callidy..

Calli : Non.. NON ! Ca n'ira plus jamais après ce que je viens de faire !

Screenshot-1072

Ocean : Si ça ira. *smaaaaaaaaaaaaaaaack*

Calli : Je... ?

Ocean : Je n'ai pas pu me retenir désolée Calli.

Calli : T'inquiètes pas moi aussi je.. Je crois bien que je t'aime.

<3

Screenshot-1073

Ocean : je t'aime Callidy, alors même si tu tuais dix millions de personnes je crois que ça n'y changerai rien.

Callidy : Embrasse moi.

Screenshot-1074

Ocean : Avec plaisir... 

SMAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAACK

Calli : Nyx steu plait c'est un peu privé làààà !

Méméméméméméméméméméméééé !

Calli/Ocean : ...

Ok je dégage merci beaucouuuuup !!!

Screenshot-1075

Eyhhhh ! Where you are going ?!

Screenshot-1076

Ah ok je vois le genre... 

Screenshot-1077

 

Nanpèche que je trouve votre piti couple plutôôôôôôôt... Mignon. Ouais mignon. Choupi même. /KAWAIITUDE/

...

Pourquoi je me sens un peu solo là ?

...

MEUHEUHEUUUUUUUUUUUUU T.T

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

56

56

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité