Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
18 mars 2016

[Sorag] Chapitre 11 : Anabelle, Lenaya et Elizabeth Sorag

 Et de un !

 Et de deux !

 Et de troiiis ?

 Je vous présente Anabelle, sommeil lourd et perspicace.

 Voici Elizabeth, excitée et aime la chaleur.

 Et enfin Lenaya, excitée et pantouflarde. Trois filles ! Les premières triplettes du challenge !

 Bonne nuit ma puce...

Antigone : Bonne nuit Nyx !

 Wouah cinq bébés/bambins ça faiiit... Beaucoup.

 Hunter : Indie, je voulais te demander quelque chose...

 Hunter : Voilà. Tu m'as donné six magnifiques enfants, et j'espère qu'il y en aura beaucoup d'autres. Malgré tes réticences envers moi, tu m'as aimé et chéri. A présent, je me rend compte que tu es la femme de ma vie. Veux-tu m'épouser et faire de moi l'homme le plus heureux du monde ?

 Indira : Ouiiiii !!!!!!!

 Indira Sorag, voulez vous prendre comme mari Hunter Cottoneye et promettre de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans le malheur, et même après que la mort vous sépare ?

Indira : Oui je le veux.

Hunter Cottoneye, voulez vous prendre comme épouse Indira Sorag et promettre de l'aimer dans la richesse comme dans la pauvreté, dans le bonheur comme dans le malheur, et même après que la mort vous sépare ?

Hunter : Oui je le veux.

 Je vous déclare mariés !

Antigone : J'ai hâte que ce soit mon mariage c'est si beau !

J'avoue

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Juste six ? Pff, tu lambines, Nyx :p
Répondre
N
Yep.
Répondre
N
"J'avoue" Tant d'émotions XD
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité