Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
17 mars 2016

[Black] Chapitre 1 : Midnight Hollow

 Chapitre 1 : Midnight Hollow

Nda : Coucou ! Je commence un nouveau challenge (non je n'arrête pas ni Brotherhoods ni les Manford promis) car j'aime bien en faire plusieurs à la fois... Ce sera celui de la famille Black. En fait cela fait depuis août que les photos sont dans mon ordinateur mais je ne savais pas si j'allais le faire ou pas mais ce soir j'ai eu envie. Vous verrez comme la chance n'est pas du tout avec eux et je n'ai absolument pas triché pour mettre du piment ou quoi ça s'est fait tout seul... Mais bon vous verrez !

"Amoureux est celui qui, en courant dans la neige, n'y laisse pas la trace de ses pas"

- Proverbe Turc

 

Screenshot-942

Bonjour ma trop belle Andromedya ! T'es vraiment trop belle je suis jalouseuuuuh ! Donne moi ton corps !!

Andy : Aaaah ! Une folle psychopathe ! Sauvez moi !

Haha. Bon présentes toi.

Andy : Je te connais pas. Je suis pas ton amie. Je t'aime pas c'est clair ?

Normal. Je suis Nyx, ta créatrice.

Andy : M'en fous.

Présentes toi !

Andy : Non.

Screenshot-943

Bon c'est chez toi. Bioutifioul hein ? 

Andy : Tu te fous de ma gueule ? Je retourne chez mes vieux, eux au moins ils ont une grosse baraque.

T'as pas de "vieux". Enfin à part moi.

Andy : Dans tes rêves. T'es pas ma mère et heureusement.Je vais me chercher un boulot moi, pompier ça me tente bien. Comme ça je pourrais te faire cramer.

Psychopathe toi même.

Screenshot-944

Génial... Bon en fait vu que ta maison est pourri..

Andy : On est d'accord là-dessus, c'est pas un hôtel !

... Tu dormiras à la caserne !

Andy : Quoi ?

Crie plus fort, la Chine t'a pas entendue..

Andy : QQQUUUUOOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ??????????????????????????????????????

OK ok, je crois qu'ils t'ont entendu en fait.

Andy : Je dormirai pas ici ! Ca se trouve vu que y'a des déjà des psychopathes dans cette ville, y'aura ptèt' des pédophiles aussi !

Désolée ça existe pas encore dans le monde des sims.

Screenshot-944-1

Andy : Je te déteste.

Beaucoup de gens me déteste. Tous mes sims en fait. Je suis sure qu'Indira et Hunter me détesteraient aussi s'ils me connaissaient.

Andy : Qui ?

Tes "frères et soeurs".

Screenshot-945

Andy : C'est quoi c'te cabane wesh. Tout est cassé et je dois tout réparer. C'est pas un job ça !

Je suis pas sortie de l'auberge...

Andy : Une auberge ? Où ça ?

Laisse tomber.

Screenshot-946

Allez ! Du nerf ! On ne relâche pas ! On tire, on pousse ! Plus vite que ça ! Si...

Andy :Ta gueule

...
Screenshot-947

Génial, un point d'athlétisme !

Andy : Je suis la plus forte, la plus sportive, la plus musclée, la plus...

La plus conne aussi.

Screenshot-948

Andy : Mais vas-y te gêne pas ! 

T'inquiètes pas pour ça je comptais pas me gêner hein !

Screenshot-949

Andy : T'es obligée de prendre des photos de tout ce que je fais ?

Oui.

Andy : Fais chié. J'aurais jamais une vie tranquille. Je crois que c'est moi que je vais me cramer et pas toi.

Ok. Mais d'abord tu me fais un enfant. Je fais pas de matriarcat pour ce challenge, c'est juste l'enfant le plus beau qu'est élu. Ou non je laisse le vote aux lecteurs.

Andy : Vas-y fous la vie de mes gosses entre les mains d'inconnus. Et s'ils disent de me tuer, tu le feras ?

Oui.

Andy : Moi aussi je t'aime.

Screenshot-950

Good night sweet girl.

Andy : Tu parles. Dans une tente dans une ville de pédophiles. 

Y'en a pas.

Andy : Je suis pas sure. Alors tant qu'on ne prouve pas qu'il n'y en a pas c'est qu'il y en a.

Et tant qu'on ne prouve pas qu'il y en a c'est qu'y en a pas.

Andy : Tu me fais chier. Mauvaise nuit.

______________________________________________________________________________________________________________

Commentaires

1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trop bien, ta nouvelle histoire, Andy est jolie mais un peu trop impolie lol. Par contre, comme j'ai un pc (qui n'est pas le mien mais celui de mon père), je suis repartie sur de nouvelles bases mais il n'y a que le legacy des Frais qui n'a pas changé mais j'ai décidé de regrouper mes legas ensemble et j'ai recrée celui des Melody. Mon seul blog est désormais celui-là : http://leslegaciesdesha.canalblog.com/. Voili voilou. Au plaisir de te revoir sur mes legacys.<br /> <br /> <br /> <br /> Shai
Répondre
L
je la trouve cool moi Andy ;) un sacré caractère, mais vachement jolie <3
Répondre
X
Ouiii, c'est la 2 ème fois que je relis la génération 1 et 2 des Black, j'aime trop le caractère d'Andy (et vu que je veux commenter souvent car j'aime trop commenter partout, c'est pour ça que je re-relis la génération 1 et 2, pour pouvoir passé a la 3 ème xD)<br /> <br /> Ouiiiii, le vrai retour dans quelques jouuuurs !
Répondre
N
Oh là là mais c'était il ya si longtemps l'époque d'Andy, elle est morte depuis belle lurette !<br /> <br /> Contente que tu aies retrouvé ton ordinateur, ça veut dire le retour des Dubois pas vrai ?
Répondre
X
MOUHAHA, me revoilà ! :33 Je vais pouvoir lire ton Legacy, j'ai de nouveau mon ordinateur, et j'ai tellement eu hâte que j'ai déjà posté le premier chapitre du Legacy Sims 4 ! xD Bref, je m'égare xD<br /> <br /> <br /> <br /> Andy est trop kawaiiiii !!! *----*
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité