Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
9 octobre 2019

Màj 9 - Trois peintres à la maison

Screenshot-480

Creepy...

Berlin: Mais je suis qu'au brouillon là!

D'accord, d'accord <3 

Screenshot-482

 

Jouli tableau de la miss Amsterdam ~ 

Screenshot-483

 

... ça progresse?

London: Snif. 

Screenshot-485

 

J'ai plus rien à dire. 

Screenshot-486

 

Ces qui ces parents terribles qui laissent leur gosse dehors dans ce temps? Pauvre Boston... 

Boston: Ze zoue avec Mikaaaa <3

Je suis contente pour toi! (même si cette Mika restera une poupée forever :)

Screenshot-488Screenshot-489Screenshot-490

J'ai que des photos de mes West en train de peindre c'est dingue comment leurs vies ne sont pas intéressantes..

Screenshot-492

 

Tu t'amuses bien?

Berlin: OUIIII JE FAIS UN ANGE DE NEIGE!!!

Je vois ça! Je vois aussi que l'empreinte de ton ange ne correspond pas du tout à là où tu es!

Berlin: OUPS. BUG. 

Screenshot-493

Wouah, qu'est-ce que c'est?

London: Un bonhomme de neige! ça se voit pas?

Non

London: Sans blague, j'ai pas FINI!!!

Screenshot-495

 

Premier jour d'école pour Berlin et London! Bonne chance!

Berlin: Merci!

London: Grbdmndebdel.

Je compatis, moi non plus j'ai pas envie d'aller à l'uni.

Screenshot-497Screenshot-498

 

Réunions de toddlers ~

 

Screenshot-501

 

C'était bien l'école?

London: NON JE VEUX PLUS JAMAIS Y RETOURNER.

Pourquoi?

London: La maitresse elle a pas voulu que je chante pendant la leçon de mathématiques elle est méchante!

Pourquoi tu voulais chanter...?

London: C'EST MA DESTINEE OKAY JE VAIS ETRE LA PLUS GRANDE CHANTEUSE DE L'UNIVERS!

Screenshot-502

 

Les fonds familiaux se remplissent grâce au travail fructueux de Hanoi! On se demande d'ailleurs comment un banc ou des machines de sport rentrent dans une benne mais BON. 

Screenshot-504Screenshot-505

On termine le chapitre sur les chefs d'oeuvres des trois peintres de la maison!

Tout petit chapitre je suis désolée mais j'ai pas trop le temps en ce moment avec les cours et tout :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ce sont tous des artistes dis donc ! :) Sont chou <3 A quand les nouveaux bébés ? :P<br /> <br /> T'inquiète pas prends ton temps ! Les cours avant tout !
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité