Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
1 octobre 2019

Màj 8 - Sept anniversaires

Screenshot-431Screenshot-437

Birthdays! D'abord London et Berlin, puis les "cinquplets"!

Screenshot-434

Au feu, les pompiers...

Amsterdam: LA MAISON BRULE AU SECOURS!

Le courage d'Amsterdam se dévoile ~

Amsterdam: J'veux pas mourirrr

Screenshot-433

Hanoi: T'inquiètes, je m'en charge!

Meurs pas Hanoi stp, on a encore pleinnnn d'enfants à élever ~

Screenshot-448Screenshot-449

Awww... London et Berlin z'êtes trop choupis!

London: Merciiii ~

Même si vous êtes nés de deux utérus différents on direz vraiment des jumeaux! Mêmes yeux, mêmes cheveux, mêmes traits du visage!

Berlin: Hihihi!

London est virtuose, impressionable et artiste, et Berlin génie, artiste et amical :)

Screenshot-438

Et voici les cinq suivants qui sont devenus bambins!

Screenshot-440

Voici Boston ~

Screenshot-443

Mexico ~ La copie d'Amsterdam

Screenshot-444

Shanghai ~ Le seul rose

Screenshot-445Screenshot-446

Et voici Santiago et Canberra, qui ont la même couleur de cheveux brune qui ne vient de je sais pas où mais qui est jolie ~

Screenshot-450

Après les apprentissages finis, c'est parti pour apprendre des compétences pour les triplettes!

Screenshot-453Screenshot-455

Tout va bien mes chéris?

Mexico: Mouiiiii

<3

Canberra: Adhejdncxb?

Screenshot-456

Les "jumeaux" se mettent à la peinture ~ Pour l'instant, vous êtes pas très talentueux mes chous.

Berlin: T'inquiètes Nyx, on te décevra pas!

<3

Screenshot-458

'Spèce de favoritiseuse!

Amsterdam: Grblm.. ça va, j'ai le droit d'être contente que l'un de mes enfants aie mes cheveux!

Screenshot-460

Sydney, pas les mains dedans, pas les mains dedans... PAS LES MAINS DEDANS!

Sydney: Hihihihihi!

Screenshot-461Screenshot-469Screenshot-462

Toute la vie de mes Sims se résume à un seul mot en ce moment: POT.

Screenshot-464

Brother bonding entre Santiago et Mexico ~

Screenshot-466

Bonne nuit mes chous! Votre chambre n'est pas magnifique mais on n'a plus de sous :(

Berlin: On s'en fout, du moment qu'on a un lit ~

Je sais pas de qui tu tiens ton optimisme toi.

Screenshot-467

C'est jouliii ~

Amsterdam: Je sais, merci. ET CA VAUT CHER AUSSI.

Contente de connaitre tes priorités ~

Screenshot-471

T'es mignonne, ma Canberra ~

Canberra: Miciiiii <3

Screenshot-472

Ton tableau me donne une vibe bizarre ~

Amsterdam: ...ça m'est venu dans un rêve. 

Encore plus chelou donc ^^

Screenshot-473

C'est pas splendide, to be honest.

Berlin: Je vais progresser, promis. 

Je n'en doute pas, mon chou. 

Screenshot-474

Et on termine le chapitre sur London qui copie son frère...

London: Même pas vrai!

C'est ça, oui. 

Màj 8!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hey! ca fait belle lurette que t’es legacys ne bougeaient plus je suis content que ça reprend ! pour mon côté, j’ai aussi arrêté (provisoirement?) car personne ne lisait donc..voilà!
Répondre
E
Ils sont vraiment tous magnifique <3
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité