Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
16 avril 2016

[Sorag] Chapitre 30 : Bébés, birthdays, bordel, bref.

Screenshot-95 

On se calme un peu sur les balais et on donne à manger aux foutus poissons... Indie, tu sais que le SLT d'Hunter est terminé ?

Indira : Mais les pauvres petits poissons, on va pas les laisser mouriiiiir ?

/ZBAAF/

Screenshot-96 

Encore de la peinture pour ces messieurs..

Screenshot-97 

Encore des iinventions... Niveau huit je crois.

Screenshot-98 

Ouuuh t'es trop chou Grey...

Grey : Mmh

Ok je te soûle pas je me casse.

Screenshot-99 

Potions encore ?

Hunter : J'arrive pas à trouver la potion pour redevenir humaiiin. Tu veux pas me donner un coup de pouce et me changer dans le CAS du Master Controller ?

Non. T'as plus rien à faire de ta vie alors te voilà occupé pour quelques temps. Je peux pas toujours vous aider hein. Que feriez vous si je n'étais pas là ?

Hunter : On aurait une vie tranquille et nous ne serions pas obligés de faire 25 gosses qui n'ont pas demandé à naitre.

Mdr.

Screenshot-100 

Yes. New babies. Faisait longtemps.

Indira : Yes. Gros bide. Maux de dos. Accouchement. Faisait longtemps.

T'as le chic pour tout gâcher toi.

Screenshot-102 

Hellooooo ! -from the other siiiiiide /ZBAAF/-

...

Hello Gabiiiii !

Gabi : Mrhhh

T'es pas une vache ?! J'ai pourtant précisé que je voulais un poulain.

Gabi : *se casse*

Génial. J'ai un cheval qui se prend pour une vache et un chat qui passe son temps à dormir.

Screenshot-103 

Bonjour le gnome de l'invention !!!

Gnome : ...

Encore mieux. Un cheval qui se prend pour une vache, un chat pour un paresseux et un gnome qui déplace les plats périmés. J'ai beaucoup de chance.

 

Screenshot-104 

RE-bonjour Gabiiiiii !

Gabi : Meuuh.

Okii.

Gabi : MEUUUUUUUUUHHHH !!

D'accoooord je me tire.

Screenshot-107 

Tableau de Jack. Votez 1. La Joconde se tape des vacances à Tahiti.

Screenshot-108 

Allen. VOTEZ 2. 

Screenshot-109 

Peter. Votez 3. Vietnaaaaaam.

Screenshot-112 

Grey. Votez 4. A vendre ! Qui veut un chat qui passe ses journées à se lécher les papattes et à dormir ?

Screenshot-113 

Indira : L'est trop beauuuuu !

Gabi : ...

Ben quoi tu fais plus la vache ?

Indira : WTF. Meuuuuh.

C'est contagieux en plus !

Screenshot-114 

Hunter : Oh le petit bébé ! C'est chou, viens voir Papa !

Tarés.

Hunter : Mmmn le bon bibiiii hein tu veux le bibi à papa ?!

Hunter, tu lui fous dans les naseaux là. T'es naze. NAZE...EAUX. NASEAUX/NAZEAUX xD

Screenshot-115 

Indira : Je t'aiiime Gabiiiiii.

Gabi : Hihihi.

Indira : Me quiitte jamaiiiiiiiiiis !!!

Screenshot-116 

J'aime bien cette photo. Je dirais ou plutôt le Pregnancy Controller dirait que tu es à 56 pourcents de ta grossesse.

Indira : Rien à foutre, laisse moi jouer avec Gabi?

Screenshot-118 

Pourquoi tu t'arrêtes ?

Hunter : J'ai trouvé !

Trouvé ?

Screenshot-119 

Hunter : YAAAH JE VAIS REDEVENIR HUMAIIIN !!! *se balance la potion dessus*

MERDE HUNTER NE FAIS PAS CA JE T'AI PAS DIT QUE CA EXISTAIT PAS LA POTION POUR REDEVENIR HUMAIN ?

Hunter : TU POUVAIS PAS DIRE CA PLUS TOT ???? GRAAAAAAH CA BRULE !!!

MEURS PAS OU LE CHALLENGE EST FOUTUUUUUUUUUUU !!!

Screenshot-120 

Trente secondes plus tard... EH BEN CA VA HEIN T'AURAIS PU ME PREVENIR QUE T'ETAIS PAS MORT !!!

Hunter : Hey Nyx, je suis humain. Plus de peau et de yeux de vampires, plus de besoin de sang !

Non. Pas possible.

Hunter : Regardes par toi même.

(Comment il a fait ?!)

Screenshot-122 

Anniversaires !

Screenshot-123 

Ouch faut te relooker.

Screenshot-124 

Bon la flemme de changer ses habits. Voilà Jack ! T'es trop beau.

Screenshot-125 

Et voilà pour Nawel.

Jack : C'est quand que je vais l'épouser ?

Bientôt bientôt mon poussin.

Screenshot-127 

Passons à Allen.

Screenshot-129 

Copie de ton frère en blond. Trop BG.

Screenshot-131 

Ettttt derniiiier !

Screenshot-132 

Pareil. Beau gosse. Trop magnifique comme tes frères.

Screenshot-133 

Grey *pense* : Personne n'a d'attentions pour moi, allons déchirer cette chaise.

Screenshot-134 

Hunter : Hum hum Grey ?

Bon bah au moins tu l'auras eu ton attention mon minou.

Bon je coupe là sinon je sens qu'il va faire encore le double.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
''Hunter : On aurait une vie tranquille et nous ne serions pas obligés de faire 25 gosses qui n'ont pas demandé à naitre. Oui mais Jack.<br /> <br /> <br /> <br /> ''MERDE HUNTER NE FAIS PAS CA JE T'AI PAS DIT QUE CA EXISTAIT PAS LA POTION POUR REDEVENIR HUMAIN ?'' Bah si, je l'ai utilisée pour Sonata .w.<br /> <br /> <br /> <br /> ''Bon la flemme de changer ses habits. Voilà Jack ! T'es trop beau.'' Fufufuuu ♥<br /> <br /> <br /> <br /> ''Et voilà pour Nawel.'' Merciii ~<br /> <br /> <br /> <br /> Jack : C'est quand que je vais l'épouser ?'' JE T'ATTENDS TOUJOURS, HEIN ♥ [n'a toujours pas bougé de sous l'arche]<br /> <br /> <br /> <br /> ''Bientôt bientôt mon poussin.'' C'est le mien c:
Répondre
H
T'inquiète il te rejoint dans quelques chapitres ^^ Mdr promis je lui fais faire du sport.
Répondre
N
''MERDE HUNTER NE FAIS PAS CA JE T'AI PAS DIT QUE CA EXISTAIT PAS LA POTION POUR REDEVENIR HUMAIN ?'' MAIS SI ÇA EXISTE XD<br /> <br /> <br /> <br /> "Bon la flemme de changer ses habits. Voilà Jack ! T'es trop beau." ... c'est quoi ce beau gosse, lààà ?<br /> <br /> <br /> <br /> http://p6.storage.canalblog.com/64/17/1441815/110176260_o.jpg Faudra muscler un peu tout çaaa o/<br /> <br /> <br /> <br /> "Jack : C'est quand que je vais l'épouser ?" QUAND TU VEUX, HEIN, MOI JE T'ATTENDS SOUS L'ARCHE ♥
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité