Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
23 mars 2016

[Sorag] Chapitre 26 : L'ordinateur est cassé

Screenshot-5 

Daphné : C'est quoi ce téléphone de merde ? Un nokia ? Blackberry ? Arg.

Bye Daphné.

 

 

Screenshot-6 

Jack : Nyk ? Nawel elle m'aime ? Moi z'aime Nawel 

Owiii :3

 

Screenshot-8 

Jack : Ze gandis pou pouvoir me marier avec elle quand ze serai comme Papa !

(En fait tu grandis juste parce que c'est ton anniv xD)

Screenshot-25 

Eww

 

Screenshot-26

 

T'es plutôt mignon Jack.

Jack : Merci ?

Screenshot-28 

A ton tour mon Allen !

Allen : Aha !

 

Screenshot-29 

Allen : Ze suis Allen... J'ai des chaussons rouzes et ze dance biennnn !

 

Screenshot-30 

Eww 2

 

Screenshot-32 

Ca va.

Allen : Merci pour ce compliment ?

Screenshot-33

 

Yeux verts. Bouille bizarre.

Screenshot-35 

Peter : Badabouuuuh

 

Screenshot-36 

Eww 3

Screenshot-37 

Joli, comme Jack.

Screenshot-38 

Voilà leur chambre : Marron, rose et blanc.

Screenshot-39 

Autre vue.

Screenshot-40 

Ami Imaginaire en bas à gauche !

Screenshot-41 

Pose cette poupée et va te coucher !

Screenshot-42 

Poissons ?

Hunter : Ouiiii ?

Screenshot-43 

Allen : Le Roi nourrit ses fidèles serviteurs marins.

Screenshot-44 

Et nous terminons ce chapitre par l'ordinateur. Cassé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tu peux me filer Jaaaack ? Sitouplaiiiit :3 (tu n'hallucines pas, je t'harcèle bien)<br /> <br /> <br /> <br /> ''Jack : Nyk ? Nawel elle m'aime ? Moi z'aime Nawel ♥'' Buuuuh ♥<br /> <br /> ''Jack : Ze gandis pou pouvoir me marier avec elle quand ze serai comme Papa !'' Je t'atteeends ~<br /> <br /> ''(En fait tu grandis juste parce que c'est ton anniv xD)'' Casse pas notre moment, toi :')<br /> <br /> ''Joli, comme Jack.'' Jack c'est le plus beau d'abord.
Répondre
N
Hihihi désolée Jack est déjà parti du foyer... Peut être un petit challenge comme pour Lena... 😁😁😁
Répondre
N
"Jack : Nyk ? Nawel elle m'aime ? Moi z'aime Nawel ♥" Owww ♥<br /> <br /> "Jack : Ze gandis pou pouvoir me marier avec elle quand ze serai comme Papa !" Arg mais il est trop chou *^* Allez, je te file ma Simelf, comme ça tu pourras les marier (comment ça non ?) :3
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité