Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
22 avril 2016

[Amazones] Jour 1 (Part 2)

Screenshot-289 

L'après midi, Adam commença les corvées d'élevage. Il se dirigea vers le nouveau cheval de la tribu au pelage ressemblement étrangement à celui d'une vache (nda : vache + cheval, ça vous dit pas quelque chose ?). Il tenta de le dresser, mais ce dernier démontra un caractère plutôt agressif et se cabra dès que le jeune esclave tenta de l'approcher.

Screenshot-291 

A la tombée de la nuit, les deux soeurs royales se réunirent autour du feu de camp pour servir le diner. Des pommes. C'était peu, mais c'était un début. Elle les dégustèrent rapidement, appréciant la chaleur découlant du jus de la pomme grillée. 

Screenshot-292 

Keyza apprécia le goût. C'était un peu écoeurant, mais délicieux.

Screenshot-295 

Peut-être un peu trop écoeurant en fin de compte.

Screenshot-299 

Epuisée par la nausée qui l'avait gagnée et par la longue journée qu'elle avait vécu, elle alla se reposer dans sa tente personnelle.

Screenshot-300 

Au milieu de la nuit, la Reine ne se sentit pas bien. Pas bien du tout. Elle se précipita à l'extérieur et rejeta son dîner parterre.

Screenshot-301 

Sa soeur accourut.

Keyza : Oh ma soeur ! Vas-tu bien ? As-tu besoin d'aide (nda : mdr) ? Puis-je te rendre un service ? Aurais tu besoin d'un bouillon, ou d'une tisane, pour calmer tout ça ?

Hypéria : Ne t'inquiètes pas Zaza. Je suis sûre que c'est lié au fait que je doive donner une descendance, et non pas à une maladie quelconque.

Keyza : Cesse donc de m'appeler ainsi. Je ne suis plus une enfant Ria.

...

Keyza : Penses tu donc porter l'enfante ?

Hypéria : Je vais le vérifier de ce pas.

Screenshot-302 

Hypéria : Merci d'être si protective.

Keyza : C'est mon rôle. Je dois respecter mon rôle dans la tribu. Et... Tu es ma soeur. Je ne t'abandonnerai jamais.

Screenshot-303 

Hypéria marcha d'un pas rapide vers la Fontaine des Enchaînés. Elle se prépara mentalement à ce qui allait suivre, puis jeta une pièce dans l'eau, et prononça la formule.

Hypéria : Protecum santum infantum. Protecum santum infantum. Protecum...

Screenshot-304 

Elle la répéta jusqu'à ce que des lucioles rouges l'entourent de leur luée et la soulèvent du sol.

C'était la confirmation.

Elle était enceinte.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sérieusement x)
Répondre
Les Legacys (et autres challenges) de Nyx !
  • Tous ceux qui me connaissent, moi, Nyx, savent que je suis une fan des Challenges Sims 3 et une pro pour commencer puis abandonner. Mais en fin de compte, je suis assez fidèle envers mes Manford, mes Black, mes Sorag et les petits nouveaux Hae et Today 😊
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Friends <3
Vous cherchez un peu de lecture ?
Allez voir Rit7chie et AlexFrSims3 qui postent régulièrement des màjs de leurs familles respectives : Les Visverdy, les Stanley et les Brinson :3
Je suis la bêta-reader du legacy de Vikytoriia, les Queen, qui représentent une famille aussi prometteuse *u*
Ensuite, si vous cherchez des legacys bien avancés et super intéressants et originaux, vous pouvez voir celui des Myrdyr, des Alpha (legacy des muses également de Mano74), les Branghton (Greys159, en hiatus mais bien avancé et génial ^^) et les Purple (the best legacy EVER) de Nawel ♥
Allez, tchuss ~
Publicité