Heyyy :D

A vrai dire c'était pas vraiment dans mes plans de revenir écrire ici avant un bon bout de temps (c'est-à-dire jusqu'à que j'ai la motivation de tout refaire (sera expliqué juste après) et aussi le temps) mais y'a deux semaines j'ai reçu trois-quatre commentaires de Nawel donc ça m'a rappelé l'existence de.. tout ça... whatever this is. 

Oui, en ce moment j'ai vraiment plus le temps de jouer aux sims. Je suis en Première, en pleine fin de TPE (pour ceux qui l'ont fait ou sont actuellement au courant ce que ça représente... benn.. ils savent que c'est BEAUCOUP. C'est long, c'est pénible, c'est ennuyeux parfois, c'est un travail ENORME quand t'espères avoir une bonne note. Ah oui aussi, c'est un travail de groupe. C'est-à-dire que c'est un travail individuel, puisque tu vas tout te taper puisque les autres foutent que dalle, mais que en plus, les autres vont venir te dire qu'ils aiment pas une telle chose, ou rajouter deux-trois trucs à eux qui vont pas du tout et tu dois trouver un moyen de les virer du projet sans qu'ils s'en aperçoivent / ne se vexent pas puisque ces personnes en question sont tes deux meilleures amies et que si elles te font la gueule ben tu te retrouves toute seule et c'est la merde.). Fin de la plus longue parenthèse ever. Anyway. Quand j'aurais le temps je m'y remettrais, je promets. Parce que les sims, honnêtement, ça me manque. 

J'ai failli m'y remettre, continuer certaines parties et en créer d'autres au début de l'année, mais c'est à ce moment là que j'ai réalisé que mon très cher paternel avait décidé sans l'avis de personne, de réinitialiser l'ordinateur où les sims sont installés, et ainsi a supprimé tous les téléchargements, tous les CC, toutes les parties. TOUT. T.O.U.T. Donc, autant les parties, ça passe, parce que je crois que j'ai des copies quelque part et puis je comptais en refaire des nouvelles ; mais quand t'as passé des mois à trouver tes téléchargements, à avoir toutes les coiffures et les habits possibles, la skin parfaite, les yeux, etc... T'as un peu la haine quand tout disparait. Et en plus sur skype les téléchargements que m'avaient passé Nawel il y a un an? deux ans? déjà??.. ben c'est expiré, hein, merci le bon vieux skype. 

Donc j'ai rien. Nothing. Nada.

Un jour je m'y remettrais, je retéléchargerais tout. Mais c'est long, fastidieux. Donc ce sera probablement cet été, si j'ai le courage. Ou avant si j'ai une soudaine motivation. Mais on y crois pas trop hein.

Je sais même pas pourquoi j'écris ça puisque y'a probablement personne qui lit ce site anymore. A part Nawel une fois par an. Et encore. Mais bon, c'est pas comme si je pouvais lui en vouloir. Elle a une vie hein. Et j'ai quasiment déserté du jour au lendemain.

Bon. Je dois retourner à mon sujet d'invention. 

Bye. 

Nyx. (mon dieu que ce pseudo s'fait vieux. et ce site aussi d'ailleurs. et tout ce qu'il y a dessus. et moi.)